Change des Francs Suisses en Baths à Bangkok, Chiang Mai ou Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser...

Est-il possible de changer des francs suisse contre des baths thailandais facilement que ce soit à bkk, chiang mai ou phuket..?

Merci beaucoup

A bientôt.
Johann
MA Malo Veteran ·
Aucun probleme aux endroits que tu cites.
Rien!
JJ JJP Regular ·
Hello,

Les francs suisses sont les bienvenus partout et surtout en Thailande 😛

Sache cependant que tu peux retirer de l'argent aux ATM (Bancomat) avec ta simple carte bancomat suisse (j'imagine que tu as un compte). C'est si simple et pratique. Il y en a partout.

Bon voyage,

Jean-Jacques
Jean-Jacques
JL Jlbreak ·
Salut... De retou d'un voyage /PASSAGEa bgk... Je te conseille d'aller à KAO SAN ROAD et tu pourras changer sans problémes.. JL
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser...

Est-il possible de changer des francs suisse contre des baths thailandais facilement que ce soit à bkk, chiang mai ou phuket..?

Merci beaucoup

A bientôt.

partout, , Thaksin en donne un tres bon prix, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Diogène Regular ·
Pas de souci à te faire... même si de nombreux thais ne savent pas où la Suisse (quand bien même le Roi a fait ses écoles à Lausanne), le franc suisse est accepté par toutes les banques et échoppes. Avec ta Postcard, tu peux retirer des baths dans 99% des ATM avec une commission bien moins élevée que celle des banques... mais tu verras, le franc suisse est en baisse, en baisse, en baisse... 😛
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
JJ JJP Regular ·
J'apprécie énormément KAO SAN ROAD mais Bangkok ne résume pas à ça et KAO SAN ROAD n'offre rien de plus en matière de change. Il n'y aura pas plus de problèmes à Sukhumvit, qu'à Silom, Siam ou ailleurs. J'y étais il y a moins d'une semaine.

Jean-Jacques 😉
Jean-Jacques
VI Vic09 Veteran ·
oui sans problèmes

je le fais depuis plus de 10 ans et aucun souci

denise-nyon
Victoria

Similar discussions

You might also like