Changer des euros en dollars à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour tt le monde, j'arriverai a BKK le 19 decembre et aprés je me rend au cambodge et Laos, jaurai besoin des dollars pr payer les deux visa sachant que j ai des euros! est ce que je peux les echanger contre des dollars a l'aeroport? merci pr vos retours
SA Sawadie Veteran ·
Pas de soucis, un agent de change est fait pour ça, non !!! Vous aurez des guichets dès le contrôle de douane passé.

Bon séjour
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TA Tanguy1980 Regular ·
Pas de soucis, un agent de change est fait pour ça, non !!! Vous aurez des guichets dès le contrôle de douane passé.

Bon séjour

et avant le controle aussi..dans le grand couloir mené vers la douane qui controle le passeport ou souvent dans les croisements de chemin..meilleures salutations..
CR Crokchok Veteran ·
Pourquoi attendre d'arriver a BKK ? Il n'y a pas une banque près de chez toi ?
Linus
ME MengWan Globetrotter ·
Pourquoi attendre d'arriver a BKK ? Il n'y a pas une banque près de chez toi ?

D'autant plus que le change se fera comme suit :

Euro -> Baht (commission "gonflée" car le US $ est en intermédiaire dans cette transaction)

Bht -> US $ (commission "normale")

C'est gentil de penser aux pôvres banquiers, déjà qu'ils ont mis la planète entière dans la m..., on leur doit bien çà !

😄
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PU Pumpui Globetrotter ·
tu vas nous mettre Cantona en boule avec ton mic mac de change
In the world there are no foreigners, only friends
PA Patjul ·
oui tu peut sans problème, c'est un pays très touristique tu trouve ce que tu veut!
patjul
AS Asiawis Globetrotter ·
bonjour tt le monde, j'arriverai a BKK le 19 decembre et aprés je me rend au cambodge et Laos, jaurai besoin des dollars pr payer les deux visa sachant que j ai des euros! est ce que je peux les echanger contre des dollars a l'aeroport? merci pr vos retours

achete du dollars directement a ta banque en France, comme preciser au dessu tu vas changer 2fois pour rien si tu change a bangkok
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour Le taux de change €/USD sera encore meilleur à Phnom Penh. Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
ZA Zambie66 Regular ·
bonsoir ^^ merci a tous pr vos reponses oui je pense ke je vais changer mes euros contre des dollars ici avant de partir, car sinn si je dois passer par le bath ça va ka me faire perdre encore! merci en tt cas bonne soirée a tt le monde et souhaiter moi un bon voyage au pays des reves 😉😏😛
EN Enpassant Veteran ·
Oui tu peux changer un minimum genre pour avoir 100$ d'avance mais le reste change sur place. Les changes "chinois" te feront un très bon taux. Il faut chercher un peu, ils font souvent magasin de bijoux en même temps.
Page Facebook Thailand HD
EG Egoak Regular ·
Moi à ta place je paierai en Euro, ça m'étonnerai vraiment beaucoup qu'ils te les refusent. Pour rentrer au Vietnam j'ai donné 20 Euros à la place des 25 dollars , le policier n'a fait aucun commentaire.
http://www.asiecitations.com "Des mots et un regard"
ME MengWan Globetrotter ·
Les changes "chinois" te feront un très bon taux. Il faut chercher un peu, ils font souvent magasin de bijoux en même temps.

Cà c'est vrai, mais malheureusement le touriste est souvent pressé ...

Le boutiquier "chinois" avec ses liasses de biftons de toute sorte, c'est plus pour le résident (ou le long séjour non itinérant).

🙂

NB: Ce sont des gens très intéressants (les "petits changeurs"), dès lors qu'on arrive à accrocher une conversation ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LA Laulau777 Regular ·
bonjour juste un conseil arrive sur place avec des dollar us en poches et egalement des photos d identités.
TR Trafalgar83 Regular ·
Salut,

C'est pour quoi faire les photos d'identité?
Un Esprit Libre, est un Esprit Vivant.....
AS Asiawis Globetrotter ·
Salut,

C'est pour quoi faire les photos d'identité?

pour les visas, ca depend quel poste frontiere tu debarques, mais en general ils demandent 2 photos... donc prend en quelques unes

Similar discussions

You might also like