Où changer les euros à très bon taux à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour puis je savoir ou peut t on changer ces euros a tre bon taux a bangkok svp car les banques la bas vous prenne quelque chose dessus

merci
tountoun
HA Happysoul Veteran ·
dent la rue, sais le meilleur to
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
FA Faireplaît Regular ·
Tu ferais mieux de repondre en anglais car ton francais est difficilement lisible et comprehensible.

La bonne reponse est : dans une banque, n'importe laquelle, a l'aeroport en debarquant; Dans la rue? Je ne vois pas ou et avec qui?
TH Thuan Globetrotter ·
super rich ( a partunam )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Faireplaît Regular ·
Il y a aussi d'autres adresses, Thuan, quand on est super riche; les commercants chinois aimant a envoyer leur progeniture faire leurs etudes dans les meilleures academies d'Europe ou des USA...mais est-ce le fait du touriste lambda d'avoir besoin de changer au minimum 100.000 euros?
CH Cheng ·
salut,

ben je te dirai dans le quartier chinois sur l'avenue principale c'est une agence de voyage qui s'appelle Rungsap. mais si tu calcules les frais de taxi en plus je ne sais pas si c'est si intéressant que ça. cela dépend du montant échanger et de ton lieu d'hébergement. sinon une banque c'est très bien.

bon voyage!
TH Thuan Globetrotter ·
Il y a aussi d'autres adresses, Thuan,

oui simplement super rich est le plus connu
VI Vic09 Veteran ·

est-ce voulu d'orthographier les mots de cette manière ? 🙁
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·

est-ce voulu d'orthographier les mots de cette manière ? 🙁

Bein cur ta pa conpri, regarde plus haut . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lestef35 Regular ·
Salut HappySoul, ca va ?

une petite touche d'humour Suisse ne fait pas de mal😉
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
TH Thierry3468 Veteran ·
Certes, Super Rich est une bonne adresse mais si tu comptes l'argent dépensé en taxi et le temps passé dans les embouteillages, c'est loin d'etre le jackpot.La Thailande rime avec patience.Point de précipitation et des zones comme Kaosarn offrent des lieux de change multiples .Un conseil:les grosses coupures sont plus appréciées dans les bureaux de change (éviter les billets de 10 et 20 euros).Mais, sauf grosses sommes, les banques sont présentes partout en Thailande et la concurence est réelle .....Les bureaux de change officiels ou officieux seront privilégiés en cas de gros achat.
thierry3468
TH Thuan Globetrotter ·
puis je savoir ou peut t on changer ces euros a tre bon taux a bangkok svp car les banques la bas vous prenne quelque chose dessus

je me contente de donner un renseignement, maintenant c'est aux membres de faire le calcul, 😉......... et qui te dit si le membre, ou un autre est a 2 pas de super rich, ?? ou simplement il a le temps,
HA Happysoul Veteran ·
Hello lestef,

Au moins un qui suit 😉 ! Et merci pour l'humour suisse, d'ailleurs il y a eu un bon coup hier soir en parlant d'humour suisse 😛

Bon, c'est pas super correct comme réponse, mais disons qu'elle s'est adaptée à la question.

Sinon pour être sérieux, je ne vois pas ou on peut faire du meilleur change que dans les banques (en Thailande). Enfin, j'ai peut-être été aveugle sur ce coup là ?

Takecarekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thuan Globetrotter ·
Sinon pour être sérieux, je ne vois pas ou on peut faire du meilleur change que dans les banques (en Thailande). Enfin, j'ai peut-être été aveugle sur ce coup là ?

normal en Suisse il n'y a pas de money changer a la limite de la légalité, a bkk oui 😉

Similar discussions

You might also like