Changer ses euros à l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
j 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths et j 'ai pris un vol paris phuket je ne connais pas encore mon heure d'arrivée mais apparemment les bureaux de changes de l'aéroport ferment à 22h comment faire si mon avion atterrit après 22h? Quelqu'un à une info à ce sujet ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
comment faire si mon avion atterrit après 22h?

Tu prends ta CB et tu retires de l'argent a un des nombreux distributeurs automatiques 😉 je suis surpris que les bureaux de change ferment si tôt mais je ne suis jamais arrivé a Phuket si tard 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Liliricles ·
merci pour ta réponse je voulais éviter de trop l 'utiliser mais en effet il restera toujours cette solution
BA Barbot Globetrotter ·
j 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths et j 'ai pris un vol paris phuket je ne connais pas encore mon heure d'arrivée mais apparemment les bureaux de changes de l'aéroport ferment à 22h comment faire si mon avion atterrit après 22h? Quelqu'un à une info à ce sujet ?

Bonour ,

Aucun soucis , à l'aéroport de Phuket tant qu'il y a des avions qui atterrissent tu as un bureau de change pas oublier quand même que c'est un aéroport international .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sisaket Regular ·
j 'ai vu que l'on ne pouvait pas changer sur paris ses euros en baths

Bonjour, a belleville, ou bien dans le 13eme avenue d'ivry, tous les bureaux de changes chinois ont des bhts, c'est sur un peux en dessous du taux pratiquer en Thailande, mais si ca peut te depanner 😉
EN Enpassant Veteran ·
Il y a aura toujours moyen de s'arranger même si les bureaux de change sont fermés (et un arrangement qui ne sera pas forcement pire que les taux de change pratiqués dans les aéroports).
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like