Choix d'hôtels sur Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour !

Je prépare notre séjour sur koh phangan et je n'arrive pas à choisir entre ces hôtels.... qui peut m'aider ? Salad Beach Salad Hut Sunset Cove Chills resort

Tous les avis sont les bienvenus.... Merci d'avance !

( je ne manquerai pas de donner le mien au retour... )
XX Xxgiraud ·
Bonjour

Je vous donne une excellente adresse pour KOH PHANGAN

Je m'y suis rendu en 2005

L'endroit est situé directement sur une trés jolie plage (pas de route a traverser) vous ne serez qu'a 50 métres de la mer.

J'ai remarqué en regardant le site sur internet qu'il y a eu de nombreux travaux d'amélioration de réalisés depuis mon séjour (en particulier une piscine aménagée) .

Si vous étes une adepte du bikini et du bronzage, c'est un bon endroit pour vous.

La direction et le personnel sont trés accueillants.

La ville principale est a 7 minutes en voiture.

Voila, a vous de voir sur internet si cela vous convient .

Allez sur GOOGLE et taper RUNG ARUN RESORT

ville de BAN TAI

KOH PHANGAN
LO Lorasurfette Regular ·
Je confirme...BAN TAI est un exellent choix. Bien situé au calme et proche de tout ! Il y a de nombreux hotels sur la plage tjrs des bungalows et à tous prix ... Je pense que tu peux choisir sur place directement, je ne reserve jamais. Bon séjour
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
KO Kohthai Regular ·
bonjour sur salad beach tu as le green papaya qui est un des meilleurs hotels de l'ile. la proprietaire est francaise. si ca peut t'aider a reserver pas cher : http://www.koh-thai.com/hotels_koh_phangan.html le seul inconvenient de salad beach c'est que c'est un peu loin le soir des endroits qui bougent. Mais bon si tu y va pour la detente c parfait ;) n'hsite pas a me donner ton avis sur cet hotel ou un autre a ton retour, je le publierai a+
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)
LA Laura76524 ·
Merci à vous pour vos conseils.... je vous donnerai donc mon avis au retour !
TR Tropic44 Regular ·
Si tu désires un peu moins de tranquilité mais avoir la garantie de trouver de l animation Haad rin est la destination de l ile sinon c'est vrai que ban tai est joli et proche de thong sala, haad rin c'est aussi bien placé pour aller explorer les plages du nord de l ile . Toutes les routes ne sont pas bétonné alors attention si tu es en 2 roues. En tout cas tu vas aimer c'est une ile splendide
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour sur salad beach tu as le green papaya qui est un des meilleurs hotels de l'ile. la proprietaire est francaise. si ca peut t'aider a reserver pas cher : http://www.koh-thai.com/hotels_koh_phangan.html le seul inconvenient de salad beach c'est que c'est un peu loin le soir des endroits qui bougent. Mais bon si tu y va pour la detente c parfait ;) n'hsite pas a me donner ton avis sur cet hotel ou un autre a ton retour, je le publierai a+

salut, il parait qu'en août, la marée à Salad beach est un peu basse dans l'après-midi, est-ce juste ? qu'en penses-tu ? merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KO Kohthai Regular ·
hello salsa3, je peux pas te dire pour Aout car j'y suis jamais allé a cette periode.Par contre en ce moment c'est parfait et l'eau est tellement clair. L'avantage aussi c'est que tu n'es pas derangé par grand monde. Par contre d'ici un a an ou deux je dis pas car il se construit quelques resort dans le fond de la plage.....Mais bon tant que les routes sont dans cet etat ca en decourage plus d'un ;)😉
Un conseil pour votre voyage en Thailande ou au Laos, ecrivez moi en MP je vous communiquerai les liens. (que visiter, bon plan hotel ou Guesthouse, etc...)

Similar discussions

You might also like