Circuit à partir de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
hello à tous, je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé .... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure ; donc ayant fait krabi, ko lanta, ko tao, ko pi pi, j'aimerai faire d'autres iles... alors dites moi, dites moi... j'aurai aimé aller sur phuket ou ko samui mais il parait que c peuplé mais peuplé de touristes à mort ... et moi j'aime les coins calmes et tranquilles... merci pour vos bons conseils sinon mon mail c stedela@hotmail.fr pour réponse en direct .. stéphanie
MY Mysticovore ·
Ko Tontige
là ou tu es , là commence le voyage Ma Anandamoyi
ZE Zemou ·
Salut Si tu cherches un coin tranquille dans les iles, il y a aussi ko lipe ...J y suis alle en decembre dernier et vraiment c etait calme, avec juste qqles farangs, histoire que qd meme tu puisses discuter un peu, de plus l ile est magnifique...pas de routes donc pas de motobikes ou voitures...Mais peut etre qu en fevrier c est plus agite... En tout cas bon voyage
ST Stedela ·
merci pour la blague ... bonne journée a toi
ST Stedela ·
je vais voir pour ko lipe, merci a toi stéphanie
MY Mysticovore ·
Excuse et merci de ne pas t'être fâchée, ceci dit, si tu cherches une ile vraiment sauvage, je te conseille Koh jum ( sans blaguer). J'ai aussi été à Ko lipe : eau claire mais cette vision sinistre d'une salle à manger uniquement remplie de couples d'occidentaux qui parlaient à voix basse, bonjour l'ambiance!Je suis reparti sur Koh bu lon direct, bons fonds sous marins et une bonne ambiance ( en 1999) Pour un peu de quiétude et quelques bons westerners ( dont moi ) rendez vous à Ko phangan Opinion personnelle bien sûr, Même Koh Lanta ou Koh Chang ont des spots tranquilles ....A toi de voir
BA Backpacker75 Regular ·
Pour un peu de quiétude et quelques bons westerners ( dont moi ) rendez vous à Ko phangan

+ 1 😎
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
TH Thuan Globetrotter ·

kho lipe . ............

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MY Mysticovore ·
tu seras sur quelle plage?
tu seras sur quelle plage?

Je vais à Thong Nai Pan Noi et toi ? Mais j'y suis allé en mai/juin dernier. Retour là bas, cet hiver j'espère 😎
MY Mysticovore ·
j'ai bloqué une session au what kow tam fin janvier, mais dès le 6 janvier on peut se donner rendez vous au game bar ....
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En fait tout dépend de ce que tu veux y faire ! Ko Jum est effectivement sympa, mais il n'y a rien à y faire à part des balades et la plage.

Sur Phuket tu peux trouver des plages plus tranquilles mais il y a aussi Ko Chang qui est sympa. Autre idée : Ko Phayam qui mélange petit dévellopement et endroits sympas !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SC Schmittou Regular ·
Salut Peux tu me dire où s trouve se super endroit je serai a phuket vers le 25 octobre Merci pour ta réponse DANNY
OB Observateur Veteran ·
hello à tous, je retourne en thailande en février, j'ai trop aimé .... bon la c clair j'y retourne sans mon cop qui connaissait comme sa poche mais bon c l'aventure

Dans le sud près de la Malaisie: Ko Tarutao Jadis en Thaïlande c'est là qu'était déporté chaînes aux chevilles, les bagnards... 🙂😕
TH Thuan Globetrotter ·
c'est en toute lettre, , kho lipe
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Stedela ·
y a pas de mal.. merci pour tous ces renseignements, je vais construire tout ça tranquillement en laissant la place à l'innatendu... merci stéphanie
ST Stedela ·
ouai.. j'étais allé voir ce jour... c super, j'irai sur de sur

kho lipe . ............

DU DUC Veteran ·

kho lipe . ............

DUC
DU DUC Veteran ·
Tu aimes les îles va jeter tes deux yeux sur ce petit site: www.andaman-island-hopping.com avec plein de petits coin de la mer d' Andaman. Bonnes vacances
DUC
BA Barbot Globetrotter ·
Dans quel coin cela se trouve ( pour Koh-Lipe )

Salut,

Voici des infos comment aller à Koh-Lipe . http://voyageforum.com/v.f?post=435323#435323 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like