Cherche circuit/visite guidée de Bangkok vers Ayutthaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars dimanche pour quelques jours à Angkhor et passerai ensuite 5 jours à Bangkok (si possible avec petit tour à Ayuttahya, Pattaya ou autre). Je rejoins ensuite un camp de volontariat dans le Nord Est jusqu'à la fin du mois.

J'ai lu partout sur les forums que la Thailande ne présentait pas de risque, mais comme ce sera mon premier voyage seule (18 ans) quelqu'un pourrait-il me conseiller un circuit organisé "correct" et digne d'intérêt pour Bangkok et ses environs (Anglais ou Français), sachant que j'ai déjà un hôtel ? quel est le budget "normal" ou au moins la fourchette acceptable

Tous conseils et toutes expériences bienvenus... bien sûr

Merci d'avance (je sais que le délai est court mais impossible de prévoir plus tôt ...)

Lisouxxx
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as écrit Pattaya dans le titre et Ayuttahya dans le post, qu'en est-il exactement ?
TH Thv2001be Globetrotter ·
🙂Si c'est pour faire de l'humanitaire à Pattaya, prendre contact avec le membre Lacaille56. Zut, je fais mon flipflop....😏
@+ Thibaut
MI Misscoconut Veteran ·
""Zut, je fais mon flipflop....😏 """ Pas grave !!!!! MDR 😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
LI Lisouxxx ·
Désolée, je me suis aperçue de la bévue trop tard ... c'est parce que j'hésite et que c'est selon ce que je trouverai comme proposition ...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu cherches des visites intéressantes, évite Pattaya qui ne présente aucun intérêt dans ce domaine. Tu dois pouvoir modifier le titre pendant deux heures après le message initial.
TH Thuan Globetrotter ·
une fille seule de 18 ans a pattaya et comme guide, lacaille sa c'est exotique,

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like