Climat actuel à Phuket? (23 novembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je descends sur Phuket le 2 décembre. J'aimerai savoir si il fait beau en ce moment. Y'a t-il des gens sur place pour me répondre? Est-ce qu'il pleut beaucoup? Et quel est le meilleur secteur de Phuket pour loger?

Je vous remercie 😉
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Voici un lien pour une image satellite de l'asie du sud ouest :

http://weather.phuket-info.com/satellite.htm

Mise à jour toutes les 2-3 fois par jour sauf erreur...

A ce qu'on voit, il fait grand beau ! Beaucoup de plaisir.

Bon voyage, chok dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JL Jlou Regular ·
Te tracasse pas Prend short, tshirts et rien d'autre

Il fait superbe depuis 13 jours et le soleil, il tape, donc --
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
PH Phuket122004 Regular ·
coucou moi j'arrive là bas le 27 novembre (pour la 11ème fois) et d'après mes amis ils commencent à faire beau c 'est la fin de la mousson donc normalement ça va aller décembre c déjà très bien tu verra pour loger tu as plein de guesthouse sur nanai road demande au taxi de te descendre par là tu as des chambres climatisées avec frigo tv cablée à partir de 500-600 bath et c tout à fait correct est très propre c à 1km 200 environ de la plage . près de la plage évidemment c plus cher faut prospecter sur place . si tu as envie d'un endroit ou l'on parle français il ya le "patong sun beach et des grandes chambres pour 20 euros avec un déj continental compris le patron s'appelle Maurice je vais là cette fois ci . au fait 500 bath équivaut à 10 euros on a de la chance le cours pour l'euro remonte tu divise par 49 voilà sinon tu peux aller aussi sur www.booking.com et là tu peux bloquer une nuit avec ta carte bleue sans qu'elle soit débitée je le fais souvent qd j'ai envie de changer regarde tu verra voilà si tu as besoin d'autre chose
ST Steph92120 ·
Merci pour ta réponse. Mais les nhuages c'est de la pluie ou pas? Moi je veux voir si il pleut ou pas.🤪
JL Jlou Regular ·
Il fait tres beau et tres chaud Hier il est tomber une pluie, oufff cela a fait du bien Pour le reste, suuuppppper et comme je suis sur nanaid road, je confirme Te tracasse pas, on ne se bat pas dans les rues Il ya de la place partout
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
mais non t'inquiète c pas parce quil ya des nuages que tu vas te prendre une averse parfois tu remercie les nuages de passer un peu la mousson est passée plus ça va aller plus le beau tps sans nuage va s'installer la saison des pluies n'a pas été du tout décalée comme il ya deux ans ou l'on s'est pris des trombes d'eau aux fêtes de fin d'année

profite bien et va sur nanai road le pleins de touristes arrivent à partir du 15 janvier. c'est vrai il ya plein de disponibilités en ce moment et tu vas pouvoir trouver un truc très bien et pas cher
les touristes arrivent à partir du 15 décembre j'ai tapé trop vite méaculpa
ST Steph92120 ·
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!! 😉

Sa fait plaisir!! je vais suivre vos conseils pour le logement🙂

J'ai une dernière question pour ceux qui pourront me répondre.... Savez-vous si on peut faire des extensions de cheveux pas cher....
oui il ya aussi à patong ou phuket town les extension cheveux, prends ton tps pour trouver et comparer les prix idem sur nanai road il ya des petits instituts prospecte marchande et vérifie quand même la qualité

Similar discussions

You might also like