Climat actuel à Phuket? (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour ;

est ce que des personne présente actuellement en thailande notamment phuket, ko phi phi pourrait il me dire kel est le climat actuel sur place ?

merci
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Scredconex,

J'ai un ami qui vient de rentrer de Thaïlande et plus particulièrement de Phuket où il a plu "non stop" pendant ces 15 derniers jours ...

Je pars demain, demain pour l'Isan et ensuite fin juillet pour le sud ... On verra ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CA Carolam ·
Bonjour scredconex, Je suis revenue de Thaïlande il y a 3 jours et j'étais à Phuket toute la semaine dernière.Il est vrai qu'au lever il ne fait pas très beau mais ça se découvre en fin de matinée, et alors là, ça tape jusqu'au soir. J'étais à Karon et il n'y avait pas grand monde.On a profité des excursions à moitié prix pour faire ko phi phi en speed boat et la baie de phang nga.On a également loué un scooter pour 200 baths la journée...un régal, surtout le sud de phuket. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas.Mais ne t'inquiète pas, il ne fait pas mauvais temps et je t'assure que tu seras content d'avoir quelques nuages vu la chaleur qu'il fait!
CO Comprateur Regular ·
Pareil j'etait a Patong la semaine derniere a non il y a 10j et il a plus pas mal surtout le matin et l'apres midi couvert et une grosse pluie en fin de soiree sinon c'est quand meme suportable. Et une journee de beau temps qui ma suffit pour cramer 😎.

La temperature et plus supportable et bien sur humide mais ca va.

Par contre ca serait peut etre mieux d'aller dans des zone plus culturels pour decouvrir.
Etre wushin et tout est a voir!!!
VA Valerie44 Regular ·
Bonjour!!

Je viens tout juste d'arriver de la Thailande! J, ai passé 2 semaines dans le sud et je n'ai pas eu de pluie ou presque; il y a eu 2 ou3 orages le soir mais ca ne dure pas bien longtemps!! Il fait tellement chaud que des fois les orages sont presque souhaités!
val

Similar discussions

You might also like