Climat en décembre à Koh Samui et Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Nous partons en lune de miel, 10 jours sur place en thailande le 6 Décembre. Nous souhaitions partir à Koh Samui 5 jours ou bien à Koh Chang. Les agences de voyages nous déconseille Koh Samui, nous disant qu'il va pleuvoir beaucoup. Et ne connaisse pas d'hotel à Koh Chang. Que pensez-vous de ces deux destinations? Et connaissez vous des hotel romantiques pour lune de miel avec belles plages pour 60-80$ US par nuit? Enfin lorsqu'on a peut de temps, faut-il mieux prendre l'avion ou la route en venant de BKK? Merci de vos réponses, nous partons dans 15 jours, et voullons réussir cette lune de miel tant attendu!

Mimi et Driss 😉
Shakrae
CR Crazyfish Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne koh chang le temps y est absolument superbe en ce moment donc pas de problemes ici car la saison des pluies est deja loint...en revanche je conseille pour votre lune de miel le Panviman Resort ou le Aana Resort qui sont vraiment de tres beaux hotels dans votre budget et romatisme assure.....sinon pour venir a koh chang le plus rapidement possible autant prendre l'avion avec bangkok airways (3 vols par jour) pour 1800 baht par personne H.T...

si tu souhaites plus d'informations n'hesites pas a me recontacter.

a bientot

Cyril
garder le sourire, tout est possible
DA DanyTheCop Regular ·
Salut, pour ton info, il existe un site pour Samui http://www.samui-info.com/index.shtml ou, en plus de la meteo, tu auras un maximum de rgts. Pour ma part, j'espere fortement y aller en debut d'annee 2006 pour construire mon expatriation.
Aide toi . . . . (ben oui, y'a pas de suite ; si le ciel t'aide, c'est cadeau!)
FL Flipflop Globetrotter ·
en decembre c est la fin de la saison des pluies à Samui, le soleil reprend ses droits, par contre à Koh chang c est à priori grand grand soleil.

pour info, en ce moment à samui, il tombe des trombes d eau, l aeroport est fermé !
NO Nouche Regular ·
Bonjour. J'ai tout mis ds la balance et c'est ko chang que ns avons choisi pour décembre.Tu auras en plus un francophone sur place CRAZYFISH qui peut t'aider à organiser ton séjour.Les hotels qu'il te cite sont magnifique.Profites en puisque tu as le budget.Le 6 c'est bientot.Prends l'adresse de crazyfish à ko chang et vas le voir en, arrivant.Bon voyage

Similar discussions

You might also like