Climat en juin à Bangkok, Chang Mai et Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut a tous

Suis nouveau sur le forum

Nous nous rendons ma femme et moi en thailande pour 3 semaines en juin Comment est le climat `à cette époque a Bangkok ? a Chang Mai? a Koh samui?

Merci de vos réponses !

A plus

Molompize
JU Jumico Regular ·
bonjour, moi aussi je pars avec ma femme en thailande pour 3 semaines en juin.D'aprés les infos que j'ai eu il fera trés chaud et les journées entrecoupées de quelques averses .Je voulais faire les iles Similan mais vu que la météo sera plutot aléatoire il vaut mieux improviser .Je pars avec l'idée qu'on visitera surtout le matin et un peu de farniente l'aprés-midi
SA Sandra2204 Regular ·
vous parter en sejour ou a la carte?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
MO Molompize ·
Salut

Et merci de votre réponse .

Non nous partons à l'aventure en individuel, avec un séjour repos et visites aussi à Samui . Bonne journée

Jean Pierre
MO Molompize ·
Salut

Qu'ap ellez vous les iles Similan, ?

Allez vous à Bangkok et dans le nord avant comme nous ?

Quant au climat on verra bien !

Jean pierre
SA Sandra2204 Regular ·
mais vous aller en hotel peti dejeuner?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
JU Jumico Regular ·
bonjour, nous partons le 12 juin sans TO, à l'aventure mais nous irons quand meme vers le confort.Les seules réservations que nous faisons se sera l'hotel sur Bangkok(3j) à notre arrivée.Peut-etre aussi sur chiang mai (6j en guesthouse) dans la foulée.Ensuite une semaine le sud, plage, en evitant les coins du style saint-tropez.En bref, beaucoup d'improvisation mais aussi beaucoup de renseignement 😉avant de partir sur ce qu'il y a à faire sur place. Salutations. Philippe

Similar discussions

You might also like