Climat à Hua Hin en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
j aimerais avoir des infos sur la station balnéaire de hua hin.Je compte m y rendre cet été en juillet, pouvez vous me dire si le climat est le mm qu a ko samui. je sais qu a phunket a cette période de l année il pleut plus souvent qu a ko samui, mais a hua hin es ce le mm temps? la staion est elle aussi belle qu a phunket ou samui? merci a tous ceux qui pourront m aider! sabinéa😎
sabinea
MA Maryelle Regular ·
Je ne vais pas te déconseiller d'aller à Hua Hin; mais nous on a detesté !! C'est plein de building en bord de plage et cette dernière n'est meme pas belle, quant à l'eau rien de super !!!!!!! A part la gare et un joli marché (mais ça ils sont tous pratiquement beaux) Hua Hin est juste une station ou l'on reste une nuit pour passage obligé ! Ceci n'est qu'un avis personnel mais je sais que d'autres personnes pensent pareil !!!!!!! Bon préparation tout de même et renseignes toi bien avant !!!!
Ma !
SA Sabinea ·
je te remercie pour l info je pense alors que nous irons a ko samui, j adore phunket nous y allons régulièrement mais en juillet c est pas le mieux pour le temps(pluie) . merci encore a plus sabinéa
sabinea
LO Lobo Veteran ·
Il en faut pour tous les gouts. Nous nous aimons beaucoup HUA HIN où nous allons depuis 15 ans . Nous y avons des amis que nous retrouvons depuis 5 ans et avec qui je joue au GOLF (il y en a 7 ) Ca n'a bien sur rien à voir avec KOH SAMUI que je connais aussi. Au moins à HUA HIN tu n'as rien à craindre de la POLICE.Tu y trouves toutes sortes d'hôtels du 5 Etoiles luxe à la Guesthouse bon marché. C'est sur la route de KOH SAMUI et rien ne t'empèche de t'y arrèter et de passer quelques jours. Les 3 premières années nous y allions en Août ( vacances obligent ) et je temps était très correct. BON SEJOUR

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
SA Sabinea ·
merci a toi pour l info sur hua hin, j hésite encore entre hua hin et phuket mais j ai peur de la pluie a phuket en juillet, si tu y es deja aller é cette période peux tu me renseigner sur la météo. encore un grand merci .sabinéa
sabinea
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Sabinea,

J'ai peut-être eu un coup de bol mais je suis allée à Phuket (une semaine environ) fin juillet, l'année dernière et nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie ... contrairement à Koh Samui, où là nous avions un très gros orage tous les soirs.

Moi aussi, avant j'étais comme toi, j'avais un peu peur pour le climat en juillet/août du côté de Phuket mais bon, faut se lancer (sinon on n'ira jamais nulle part en ASE en juillet/août) et si le temps ne me convient pas, je change d'endroit !

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SA Sabinea ·
🙂un grand merci pour ton info, je crois que tu as raison je vais me lancer surtout que je connais phuket(j y suis allée plusieurs fois mais tjs en decembre), et j adore, koh samui aussi est super, mais je prèfere qd mm phuket! je pense aller du coté de kata village. encore un grand merci.sabinéa😎
sabinea

Similar discussions

You might also like