Climat à Koh Chang ou Koh Tao en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, quel temps puis je trouver sur ces deux iles au debut juin ? Y a t'il un risque de journee complète sous la pluie ? ou de simple averse orageuse ? Merci d avance
FE Fedelik ·
😎météo................................. je sais pas je ne vois pas le futur ............. desole ......... en general vers tao il fait beau apres savoir s il il pleuvra le 12 juin a 14 h 15 ....... je sais pas .............🤪
RO Rondman Veteran ·
honnetement en ces temps de meteo folle qui peux dire je vais a kho chang en juin chaque année je verifie sur mon dernier album photo pour te dire l'année derniere beau temps en 2007 aussi en 2006 c'etait un peu couvert avec des pluies orageuses et une matinée pluvieuse de fines gouttes rien qui m'a empeché de me baigner si c'a peu t'aider j'y serai la troisième semaine de juin vero
GO Goodbill Regular ·
Tu peux avoir de gros orages comme sur la photo jointe...😊 (Koh Chang) On ne sait jamais à l'avance!
Bill,
MA Mafplanete91 Veteran ·
Merci pour la photo 😉

Sinon, je me doute bien que l'on ne peut devinez a l avance le temps, mais y a une idee general, le temps n'est pas le meme a lens et a marseille par exemple ...

Similar discussions

You might also like