Koh Tao et Koh Chang en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, en utilisant la superbe fonction "rechercher", j'ai eu pas mal de réponses à mes questions. j'aimerais bien, pourquoi pas, partir vers le 15/09 en Thailande, j'hésite encore entre Koh Tao et Koh Chang et je suis au courant que le climat n'est pas toujours top à cette période. si vous pouviez m'ôter de deux doutes, ce serait sympa. je voudrais juste savoir: 1- si, en général, le climat septembrien (euh, comment qu'on dit?) peut nuire à la plongée : peu importe qu'il pleuve, tant que ce n'est pas toute la journée. je voudrais juste savoir si les conditions de plongée ne sont pas trop aléatoires/pourries en septembre, à cause du temps. d'ailleurs, l'une des îles a-t-elle un climat plus favorable? 2- si c'est blindé de monde en septembre sur les 2 îles (ou est-ce que c'est comme en Malaisie où septembre est plutôt un mois qui inaugure la moyenne-basse saison, notamment à cause du temps?). Y'a des vols pas très chers pour la Thailande, alors c'est l'occasion, pourquoi pas, d' y aller pour la première fois et de commencer la plongée. merci pour vos réponses! 🙂
BO Boudika ·
bonjour !

je ne suis encore jamais allée sur aucun des 2 îles mais ce qui est sur c'est qu'en septembre c'est encore la basse saison en thailande donc ça devrait aussi être vrai pour koh tao et chang. Niveau plongée et temps qu'il fera, je ne peux pas te renseigner mais en tout cas à Bangkok il pleut vraiment très peu jusqu'à maintenant...

Bon voyage !
Consultez mon blog professionnel www.planeteregards.wordpress.com
LI Lisoutkd ·
le climat est un peu plus clément à Koh tao ... et même en aout, aucun problème pour trouver un bungalow.

Koh Chang était prévu à la base, et j'y ai renoncé à cause de la pluie au profit de quelques jours superbes à Koh tao. J'ai vraiment adoré.
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
VE Veggie ·
merci pour vos réponses! c'est rassurant! et ça donne envie de partir!!

Similar discussions

You might also like