Climat mi-novembre à Krabi pour voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut à tous !😊 Mon mari et moi avons pris un vol A/R pour Krabi du 15/11 au 25/11. Nous avons aussi réservés sur internet 3 nuits à Koh Lanta, 2 nuits à koh PhiPhi et 4 nuits à Ao Nang. Nous aimerions savoir quel temps fait-il là-bas à cette période, quels sont les endroits à visiter, et si vous connaissez des restos sympas. Quelqu'un connait-il l'hotel le Bay View Resort sur PhiPhi.

Merci pour vos réponses.🙂
Lilou
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

J'y vais chaque année à ces périodes il fait en général toujours beau soleil et chaud quelques pluies par çi et là mais pas longtemps une heure souvent en fin d'après midi ou en soirée et pas tous les jours . Koh-Lanta c'est bien à voir voici une photo d'une des plages de Koh-Lanta pour te donner une idée, mais tu apprécieras mieux Ao-Nang à mon avis pas mal de coins superbe à découvrir aux alentours voici trois photos vue de la plage de Ao-Nang toutes ces îles en face que tu pourras visiter avec un bateau long-tail dans la journée . Pour les restos pas de soucis sur place tu aurras l'embarras du choix c'est mieux d'aller vers les restos locaux là ou on y mange très bien et pas cher .

Une des plages de Koh-Lanta .

ET trois photos de Ao-Nang .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
bon choix, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AU Audlodeb Regular ·
Bonsoir, superbes photos, c'est ou Ao nang? C'est à Ko lanta? Trés belles plages!!!
BA Barbot Globetrotter ·
superbes photos, c'est ou Ao nang? C'est à Ko lanta? Trés belles plages!!!

Bonsoir,

Les photos c'est de Ao-Nang qui se trouve à 15 Km de la ville de Krabi et Koh-Lanta 70 Km plus bas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Titibbébé ·
😉Salut !

Je te remercie pour les photos elles sont belles. Saurais-tu si on peut prendre un taxi ou autre moyen de transport pour se rendre de l'aéroport de krabi à l'embarcadère pour Koh Lanta. Il faut combien de temps pour le rejoindre car notre avion arrive à 9 h 25 et le bateau est à 10 h 30 à Chaofah pier.

Je te remercie pour ta réponse 😊
Lilou
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En prenant un taxi tu as le temps de le prendre c'est pas loin, sinon tu as un autre départ à 13 H 30 .

Voir ce lien --> http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ko-lanta-island.net/activities/krabishop.htm&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3DChaofah%2Bpier%26start%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLG, GGLG:2006-01, GGLG:fr%26sa%3DN
TI Titibbébé ·
😏 Je te remercie pour tous ces renseignements. Cela m'a permis de remarquer que l'embarcadère n'est pas celui dont je pensais.

A+😉
Lilou

Similar discussions

You might also like