Coiffeur à Siam Paragon à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Ma question est toute bête, y'a t'il un coiffeur dans le Siam Paragon ou tout du moins pas loin ? Merci d'avance pour vos réponse.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BA Barbot Globetrotter ·
Ma question est toute bête, y'a t'il un coiffeur dans le Siam Paragon ou tout du moins pas loin ? Merci d'avance pour vos réponse.

Oui il y a un salon de coiffure dans la galerie du Siam Parago une enseigne française d'ailleurs .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Rely23 Globetrotter ·
Ah ben c'est tout bon alors, merci pour l'info ! tu connais les prix à tout hasard ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

VI Vic09 Veteran ·
...et tant qu'à faire le prénom de la meilleure coiffeuse 😏
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
Non j'ai pas fait attention au prix, je l'ai remarquer ce salon étant coiffeur moi même . Mais c'est un beau salon moderne normal c'est au Siam Paragon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Rely23 Globetrotter ·
ok je verrai sur place de toute façon, merci pour l'info !
"

BA Barbot Globetrotter ·
ok je verrai sur place de toute façon, merci pour l'info !

Tu me diras ce que tu en pense, les prix, le reste pas de soucis c'est la qualité de travail .
RE Rely23 Globetrotter ·
Pas de souci je t'en ferais part !
"

SI Sissi06 Regular ·
Pour le prix, en 2004, shampoing/brushing (mi-long) = 350 b, alors de nos jours....+ cher, c'est sûr. Mais les produit et le service, irréprochables, rien que le shampoing avec le massage vaut le détour. 🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci pour ces précisions ! 😉
"

HY Hysatis Veteran ·
😉je l'ai remarquer ce salon étant coiffeur moi même .

tiens ! une information de taille ! tu coupes les cheveux en quatre, alors 😉 ou tu fais la coupe chinoise : d'un trait, ou la coupe bol : je ris 😉
HY Hysatis Veteran ·

à propos de ta recherche de coiffeur je vois que tu optes pour un risque minim celui de cinq minutes 😉 plutôt qu'un risque d'une vie 😉

ps. j'ai eu tort de dire à Barbot qu'il coupait les cheveux en 4 cela s'adresse davantage à toi 😉😉
RE Rely23 Globetrotter ·
à propos de ta recherche de coiffeur je vois que tu optes pour un risque minim celui de cinq minutes 😉 plutôt qu'un risque d'une vie 😉

Exactement, bien que je ne pense pas que ma question soit bête, je demande un simple renseignement c'est tout.
"

HY Hysatis Veteran ·
moi non plus, je ne pense pas que ta question soit bête 😉 susceptible 😉 faut pas 😉😉 aujourd'hui c'est le 1er avril et hier c'était carnaval dans ma ville 😉 et chez toi ?
OB Observateur Veteran ·
Pour le prix, en 2004, shampoing/brushing (mi-long) = 350 b, alors de nos jours....+ cher, c'est sûr. Mais les produit et le service, irréprochables, rien que le shampoing avec le massage vaut le détour. 🙂

En 2007 a Ratchada sur Bangkok, deux champoings + traitement avec massage a chaque passage + coupe a la carte : 100-120 baht ! N'hesitez pas a laisser un pourboir, merci... 😎
RE Rely23 Globetrotter ·
Excuse moi, je suis un peu susceptible ces derniers temps, je pars Vendredi prochain et il me tarde tellment que je suis un peu sur les nerfs ! Et oui c'est le premier Avril j'en oubliais toute la farce et plaisanterie qui rode ce jour là ! Un carnaval un premier Avril ? tu es de quelle ville ?
"

BA Barbot Globetrotter ·
Une photo de Khun-Thuan il a fait cette photo d'une coiffure réalisé par un coiffeur de Bangkok, donc faudra penser à modifier la photo de ton passeport au retour 😏😏😏

RE Rely23 Globetrotter ·
J'ai pas les cheveux assez long pour faire ça ! 😛 Et puis en fait je voudrais me faire une coupe de printemps plutôt, donc court ! 😉
"

BA Barbot Globetrotter ·
Mais sinon je peux te dire que les thais coupe très bien les cheveux, souvent je regarde leur travail très bien fait avec un beau dégradé sur cheveux court .
BA Barbot Globetrotter ·
tiens ! une information de taille ! tu coupes les cheveux en quatre, alors 😉 ou tu fais la coupe chinoise : d'un trait, ou la coupe bol : je ris 😉

Tu viens me voir, je me ferai un plaisir de te couper les cheveux gratuit, je te promet que tu auras une coupe de cheveux unique au monde .😏😏😏😏
RE Rely23 Globetrotter ·
Mais sinon je peux te dire que les thais coupe très bien les cheveux, souvent je regarde leur travail très bien fait avec un beau dégradé sur cheveux court .

Je sais j'ai testé à Phuket l'année dernière, fallait voir comment elle s'appliquait la demoiselle !
"

HY Hysatis Veteran ·
😉😉 c'est extra !!!!
HY Hysatis Veteran ·
😉 merci ! c'est très gentil ! mais actuellement j'ai des cheveux longs, j'en suis fière !! mais si je passe dans la région je viendrais volontiers faire un petit rafraîchissement
KO Kobuisson Regular ·
moi aussi comme Barbot, je suis trés satisfait lorsque je vais dans un salon de coiffure thai. dans les petits salons j'ai payé 100 bahts et dans les salons comme chez nous, 300 bahts !
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
SI Sissi06 Regular ·

En 2007 a Ratchada sur Bangkok, deux champoings + traitement avec massage a chaque passage + coupe a la carte : 100-120 baht ! N'hesitez pas a laisser un pourboir, merci... 😎

Je répondais pour le coiffeur se trouvant à Siam Paragon (enseigne française), sinon ailleurs c'est moins cher. Mais c'est toujours 2 shampoings !!!!!
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

Similar discussions

You might also like