Coin tranquille à Koh Sichang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
A COMBIEN DE KMS DE BANGKOK SE TROUVE KOH SICHANG PEUT ON TROUVER UN GUEST HOUSE SUR LA PLAGE JE RECHERCHE 2 JOURS TRANQUILLES PEUT ON ME RENSEIGNER MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
Aie aie aie mes yeux !

J'allais justement le dire à Fanfancom , pas agréable du tout .

Donc Fanfancom soit sympa écrit normalement comme nous le faisons , merci d'avance . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fanfancom Regular ·
désolée pour la frappe en majuscule donc j oublie koh sichang je veux rester pres de Bangkok car je reste deux semaines au Cambodge ( j y retourne pour la troisieme fois )j aurai besoin de me poser tranquille deux trois jours avant de rentrer en France merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Quand je en veux pas m'éloigner de BKK je vais à Hua HIn, 3 heures de bus ou de van, plage et repos , ou alors Rayong, un peu plus près à l'est, immenses plages desertes et repos aussi, tu peux même pousser jusqu'à koh samet de ce côté là...
SO
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as penser à Koh Samet , c'est pas loin de Bangkok 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fanfancom Regular ·
merci c est la bonne idée je vais regarder pour une guest house sur la plage est ce long la traversée ? ou embarque t on ? je me moque d etre sur une ile j aime autant etre sur une plage avec bungalow et tranquille si tu as une idée merci

Similar discussions

You might also like