Où et comment faire l'extension du visa touristique thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine. Nous souhaiterions y rester au moins 1 an si tout va pour le mieux.

Cependant nous n'avons pu obtenir qu'un visa touristique simple entrée car il est offert jusqu'en Mars 2010... Nous savons que nous pouvons faire une extension d'1 mois supplementaire au bout des 60 jours passés mais peux t on faire cette extension sur Samui ou faut il se rendre sur "le continent" ? De plus, une fois ce mois supplementaire achevé comment puis je faire pour obtenir un nouveau visa et cette fois ci plus long type 1 an (visa non immigrantB" ou autre ?

A+
La vie est courte et on ne sait ce qu'elle nous reserve, alors croquons la a pleine dent...
CH Chipougwen Veteran ·
tu peux prolonger ton visa sur Koh Samui
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, vous pouvez en effet faire l'extension au bureau d'immigration a Samui. Concernant le visa non-immigrant B, vous devez soit ouvrir votre propre affaire, soit vous faire employer par une entreprise. Il vous reste le visa etudiant en vous inscrivant soit a un cursus universitaire (Ramkhamhaeng university a pas mal de programme international par exemple), soit en prennant des cours de langue Thai (200 heures minimum par an). Je manage une ecole de langue Thai si vous etes interresse, contactez moi en MP.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
HM Hmh Globetrotter ·
Cependant nous n'avons pu obtenir qu'un visa touristique simple entrée car il est offert jusqu'en Mars 2010...

Bonjour! Pourquoi ne pas avoir demandé un double entrée!!! Cela vous faisait 6 mois sans histoires. Vous avez surement encore le temps de le faire.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
NE Neofarang ·
Bonjour,

Merci pour la bonne nouvelle de Samui. Pourquoi je n'ai pas demandé de double entree, simple je n'ai pas eu le choix...l'ambassade a Paris ne delivrait que des silpes entrees sous pretexte que c'etait gratuit et nous a refusé un double entrés....malheureusement. Mais cela ne me dit pas ce que je vais devoir faire car etudiant a 33 ans ca fait tard et 200H de thai why not mais pas a bangkok.

Dans l'attente d'autres solutions par avance merci. A+
La vie est courte et on ne sait ce qu'elle nous reserve, alors croquons la a pleine dent...
WA Waithai Regular ·
Dans l'attente d'autres solutions par avance merci

au départ de Bangkok , il y a les ....visa run laos ....( two entry) en minivan par personne thai baht 2300( hotel comprit)
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier
RA Raguere ·
bjr par quelle agence a bangkok peut ton avoir ce visa run via le laos? quel cout et combien de tps faut il merci

Similar discussions

You might also like