Connaissez-vous le NASA Spacedrome à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
je n arrive pas à trouver de site internet ou divers liens il se situe visiblement en face de the mall à bang kapi merci d'avance
GO Goleador Veteran ·
il y a une contrepéterie à trouver dans le titre ??
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
LL Llacer50 Regular ·
il s agirait du plus complexe de boite de nuit d asie
TH Thaiboss Veteran ·
😇adresse exacte 999 ramkamhaeng road.. immense disco de plus mille places... thai style avec un grand stage pour les groupes ou band....http://www.2bangkok.com/2bangkok/buildings/nasa/nasa.shtml

j y était qu une fois avec des amis thais , fou l ambiance. consommation par bouteille ( whisky johnny waker etc....)quand je dit ambiance folle parceque vers 01H00 du mat tout le monde est plus ou moins sous. plus musique a fond , dance sur les tables ... les femmes en délire....
LL Llacer50 Regular ·
merci pour la réponse je loge près du grand stade et j avais jamais vu ce complexe j ai damandé à des amies thaies apparemment c est génial et très peu de farangs est ce plus cher que RCA? quand tu es allé y avait il beaucoup de farang sur les 1000 personnes?
TR Trafalgar83 Regular ·
d'après le lien envoyé, il semblerait que le complexe soit fermé et rasé pour faire place à la liaison vers l'aéroport.
Un Esprit Libre, est un Esprit Vivant.....
TH Thuan Globetrotter ·
a moins que il ait renaît de ses cendres c'est établissement a fermé après un accident qui a causer la mort de pas mal de monde , , la nasa c'est détachée et il n'y avait pas d'apesanteur , , mais l'affaire a pas fait grand bruit puisque c'est ex établissement appartient a un membre de la famille royale , , ( mâle )

mais ce fut un grand centre de sorties dans les années 90 , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thaiboss Veteran ·
ramkamhaeng road nasa

le nasa d aujourdhui exise encore mais en thai s appelle autrement( je ne me souvient plus) , j étais en 2008. si tu es pres du grand stade demande aux Thais le nom .... big music hall , big stage , 1000 khon..peu de farangs , que ceux qui habitent ramkamhaeng et les teachers.... une bouteille de whisky( johnny waker) dans les 1200 baht....
SA Salsa3 Globetrotter ·

exact, c'était un haut lieu des sorties nocturnes bangkokiennes, on s'y amusait bien et c'était très avant gardiste pour l'époque.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CE Cedxxxiv Veteran ·

exact, c'était un haut lieu des sorties nocturnes bangkokiennes, on s'y amusait bien et c'était très avant gardiste pour l'époque.

Hello

C'etait pas le Santika plutot ?

sioux !!
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
mais l'affaire a pas fait grand bruit puisque c'est ex établissement appartient a un membre de la famille royale , , ( mâle )

Je me demande bien de qui tu parles? 😮😏😄 chuuut... 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
C'etait pas le Santika plutot

ah le NASA était connu comme la discothèque genre guerre des étoiles.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like