Connexion Wifi en dehors de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Savez vous si en dehors de Bangkok l'utilisation de connexion wifi est possible, facile, courante etc etc.... Merci de m'éclairer
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui vers des zones touristiques mais pas trop développer, car beaucoup de cybers .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
Oui.....Sans pbroleme, mais payant pratiquement partout....
La ou le vent nous emporteras
EL Eliade Globetrotter ·
moi, je me pose la question dois-je apporter mon portable ou aller dans les cybers, d'autant que je lis que le WIFI est payant ! dans les cafés ? dans les hôtels ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
IR Iradium Veteran ·
🙂Pas partout.....Autant d'inconscients qu'en France qui ne sécurisent pas la WIFI....L'internet gratos a toujours de l'avenir😛
SI Similan Globetrotter ·
Si c'est juste pour lire tes mails, pas besoin de t'encombrer de ton notebook. En plus de l'encombrement, il y a toujours le risque de vol ou de casse.

Sur Phuket tu trouves des wifis gratuits (sécurisés ou non) mais la plupart des wifis publiques sont payants et souvent plus chers que dans un cybercafé.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
DA Davdevil75 Veteran ·
Pratiquement partout.....
La ou le vent nous emporteras
EL Eliade Globetrotter ·
merci ! donc je vais acheter un disque dur pour y mettre mes photos et les lire sur le net ds un cyber café 😉😉 (je pars 6 mois)
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Eliade, achete des CD vierges et fait graver tes photos et encore ils ont tout sur place (en général)!!!

vu le prix des cyber cafés pas la peine de s'encombrer (enfin choisissez bien votre cyber, les prix vont du tout au tout et la connection aussi)

A+

PS : les mac do ont souvent le wifi, (c'est pas vraiment gratuit, mais quand il fait chaud un coca et une heure de net😛 au frais)
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EL Eliade Globetrotter ·
pour le MacDo, rien de tel dans des moments de petites régressions rien de tel pour moi qu'une voire deux big frites !!! + air conditionné
RR RRR Globetrotter ·
pour le MacDo, rien de tel dans des moments de petites régressions rien de tel pour moi qu'une voire deux big frites !!! + air conditionné

grosse régression😛 surtout quand le tom yam (pet mak mak) de la gargotte qui est meilleure vaud 10 fois moins cher que le quater pounder with cheese😄😏😏!!!

mais y a pas le wifi a la gargotte🙂!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IR Iradium Veteran ·
🙂Je préfère un bon steak de buffle d'Isaan, poivre vert de Paï accompagné de patates sautées de Loei et d'une salade iceberg de Maerim...MMM un vrai régal avec une bonne singha😉
RR RRR Globetrotter ·
le tout, manger à Chiang Mai🙂 mmmmmm arrette tu me donnnnnnne faim!!!

c'est vrai que c'est super bon le steak de buffle!!!!

A+
TI Tintina Veteran ·
La question sur le WIFI m'interresse, car cette annee pour mes 60 balais je me suis payee un ordi portable, ce qui me permetra de mettre a jour mon site et de faire mes films au fur et a mesure. Je suis d'accord je me la pete cette annee. donc le wifi c'est payant de ta chambre d'hotel ?? mais comment on se connecte ?? merci d'avance corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
EL ElPedro Veteran ·
a koh tao, gratos chez Robert au cafe del sol!!!!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Tintina, ça dépend, certain hotels l'offre a leur client, pour te connecter rien de plus simple, tu demande a ton PC de rechercher les connection sans fil, et une fois qu'il en a trouvé tu te connect a celle qui n'est pas protégée, ou celle que l'hotel t'indique (avec un code enfin une clef de codage) voila c'est tout!!!

A+

PS : comme disait Davdevil75 du 13😛 beaucoup de connecction wifi ne sont pas sécurisées donc tu peux te connecter a ta guise!!!! hein Isa!!!!!!
TI Tintina Veteran ·
merci bcp
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like