Consigne à bagages de Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Toujours à la recherche d'info pour préparer mon prochain voyage en Thaïlande, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

La consigne de l'aéroport est-elle ouverte 24h/24?

Je veux être sûre de pouvoir récupérer vers 5h du mat' les affaires que j'y laisserai en arrivant...

Merci de votre réponse (fiable à 100% de préférence 😛).
PH Phasathai Veteran ·
http://voyageforum.com/voyage/thailande_aeroport_bangkok_tarif_consigne_bagages_D3571152/

Ce post sur VF en parle ; il y a d'autres posts sur le sujet. C'est de l'ordre de 100 bahts par 24h environ.
LA Laly632 Regular ·
Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24.🤪 J'ai vu ce document et lu les posts, je n'ai pas trouvé d'indication sur les horaires d'ouverture. Peut-être ai-je mal regardé...😊
CE Cedxxxiv Veteran ·
Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24.🤪 J'ai vu ce document et lu les posts, je n'ai pas trouvé d'indication sur les horaires d'ouverture. Peut-être ai-je mal regardé...😊

L'aeroport de Bangkok etant ouvert 24/24 les commerces et autres services le sont aussi. Dans le cas contraire cela est clairement indiqué sur place ( quelques commerces ferment le temps de ranger et approvisionner )
Mai Pen Rai attitude !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24.🤪

Oui pas de soucis , c'est bien ouvert 24h sur 24h.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laly632 Regular ·
Merci, Barbot!

Ps : jolie ta photo, c'est où? Koh Phi Phi??? Mdr 😛😉
BA Barbot Globetrotter ·

😏😏😏😏 Non le Cap d'Agde . 😛😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laly632 Regular ·
😏😏😏 En basse saison alors!😉😉😉
CE Cedxxxiv Veteran ·

Salaud !!!

Ma photo c'est Lamai beach a Koh Samui et celle de Barbot c'est Koh Lanta !

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
LA Laly632 Regular ·

Salaud !!!

Ma photo c'est Lamai beach a Koh Samui et celle de Barbot c'est Koh Lanta !

Bye bye

Je sais bien que c'est Koh Lanta et que Barbot plaisante, il sait que je sais... En fait, même ma question était ironique. Pour faire court : un jour j'ai pris cette photo par mégarde comme avatar et, en plus, j'ai mis en légende que c'était... Koh Phi Phi!...😛🤪 En tout cas, merci, tu es un gentleman! 🙂
PA Parallele33 Globetrotter ·
Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24.🤪

Oui pas de soucis , c'est bien ouvert 24h sur 24h.

Je confirme. En tout cas en juin dernier, ça l'était ! Voir ci-dessous à quoi ressemble l'endroit. C'est une entreprise privée sous-traitante, CHUBB Sécurité, connue mondialement.

Similar discussions

You might also like