Consigne à la gare ferroviaire de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour ! Je n'Arrive pas a voir sur le site des chemins de fer Thailandais s'il y a une consigne à la gare de BAngkok... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Jean-Yves
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Je crois bien que la réponse est oui. C'est un guichet, il ne faut pas chercher des armoires comme ailleurs.

Sauf erreur Khun Thuan a une jolie photo de cette consigne....

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
TH Thuan Globetrotter ·
merci heureusement que il y a des membres qui ont de la memoire, 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chipougwen Veteran ·
intéressant cett consigne😉 coûte combien par sac?
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
TH Thuan Globetrotter ·
désolé je n'ai plus les chiffres en mémoire, , , , , ( elle est a droite en rentrant, )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DU DUC Veteran ·
Cela dépend de la taille du sac. Ca va de 30 à 50 bts/sac/jour. Attention fermeture de 00H00 à 05H00.
DUC
VI Vic09 Veteran ·
attention également au fait qu'ils acceptent plus de sacs ou valises qu'ils n'ont de place. De ce fait nombreux sont les bagages entassés devant la consigne.... Même s'ils sont surveillés il reste toujours un risque de se voir piquer ses affaires...
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·
attention également au fait qu'ils acceptent plus de sacs ou valises qu'ils n'ont de place. De ce fait nombreux sont les bagages entassés devant la consigne.... Même s'ils sont surveillés il reste toujours un risque de se voir piquer ses affaires...

Salut Vic, 😉

Rare ; très rare même .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE JeanYves Regular ·
Merci tout le monde ! Er a la prochaine
Jean-Yves
VI Vic09 Veteran ·
Hello,

J'espère que c'est rare. L'ayant utilisée en décembre dernier j'ai été quelque peu surprise de cet état de fait, et finalement n'était pas trop tranquille. Mais nous avons tout retrouvé sans souci 😏
Victoria
DT Dtaling Regular ·
Il y a bien une consigne, je l' ai vue (angle gauche à l' opposé des quais) mais non utilisée (j'ai préféré celle de l' hotel ) . Mais par les temps qui courent, l' on ne sait jamais si une consigne ne sera pas fermée ... Bonne chance .
make merit or mushotoku ?
XI Xine71 Regular ·
J' ai utilisé cette consigne au mois de Juillet : pas de problèmes. Je ne me souviens pas du prix mais ce n' était pas cher ( quelque chose comme 100 Bahts pour une valise et un gros sac ) .
GE Geob Veteran ·
Cote taxis, a Hualompong, on voit l'hotel Sri Khung, de l'autre cote du canal. En prenant une chambre, ne serait qu'une nuit, on peut laisser des bagages a leur consigne : on indique quand on viendra les reprendre (il m'est arrive de les laisser 1 mois.) La chambre coute 650 baths (climatisee, etc, etc), cafetaria ou on y mange tres bien ( en moyenne 60/80baths un plat cuisiner) mais, helas, il ne faut plus leur check out a 18 h ! Ce qui etait vraiment extraordinaire, tres pratique, surtout avant de prendre un avion le soir. Voici un endroit qui avait echapper aux membres de VF, et aux guides de voyages qui, pour ceux qui le nommaient, n'ont jamais indiquer ce check out a 18h ! Ils ont donc arreter ce cadeau en 2006. Ah ! J'oubliais le cout de la consigne de l'hotel : C'est gratuit !😎
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like