Consignes à bagages dans les hôtels à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je vais essayer de louer un scooter comme on me l'a conseillé, mais j'aurais voulu avoir qq renseignements, concernant les consignes. Je sais que pas mal d'hotels propose de garder les bagages pour qq bath, mais ça ne craint pas, y'a t'il des vols? D'ailleurs les consignes sont t'elles comme une sorte de grand casier, ou une pièce avec les bagages de plusieurs clients.

Je serai du coté de Krabi, alors si vous connaissez des hotels dans le coin qui pratique ce genre de chose...

Merci
LILOU
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu prends une chambre avant, tu laisse tes bagages avec un sourire en demandant si c'est possible de laes laisser un jour ou 2 et le personnel de les mettra dans une petite pièce ou un endroit prevu à cet effet, surtout si tu reviens lle surlendemain ou 2 jours plus tard. Sinon c'est plus délicat de leur laisser des bagages et de repasser juste les chercher pour repartir ailleurs.... Quant à protéger tes bagages = un mini cadenas ou un truc dans le genre juste en cas de personnel "curieux" (très très rare en Thailande)... Prévois un "petit sac" avec ta valise pour être pouvoir emporter le minimum pour une nuit ailleurs... sans etre obligée d'amener le "grand sac" partout avec toi. Ca facilite la vie et rend le voyage plus agréable !!

Pour le scooter = permis international STP... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like