Consignes à la gare Hualamphong de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existait un service de consigne à la gare de Hualamphong ? J'arrive le matin et dois prendre un vol le soir donc ce serait plus sympa de se ballader la journée sans sac. Autre chose : est-ce que cette gare est située dans le centre de Bangkok et combien de temps faut-il prévoir pour se rendre à l'aéroport d'où partent les vols Airasia ?

Merci d'avance de votre réponse Alex
BA Baroudeur72 Veteran ·
Il y a bien une consigne à la gare de hualamphong.Comme elle est souvent remplie, beaucoup de bagages se retrouvent sur le sol.

J'ai déjà utilisé ce service sans aucun problème.

Il faut compter minimum une bonne heure pour se rendre à l'aéroport.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Baroudeur t'as tout dit, pour gagner du temps de la gare tu as le métro de l'autre côté du boulevard tu prends le métro jusqu'à la station Sumkhivit et de là tu prends un taxi pour l'aéroport car très embouteiller en circulation près de la gare . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flamandbleu Veteran ·
Salut!

Il existe une consigne à la gare et pour quelques baths, tes bagages seront en sécurité le temps de flâner........... Je te recommande particulièrement à la gare de Hualamphong le petit salon de massage en bas.........Ils sont top pros et après un long trajet (ou avant pourquoi pas!), ça s'avère génial..........et vraiment réparateur🙂!

La gare est située dans Bangkok et compte plus d'une heure pour rejoindre l'aéroport en cas de traffic intense.
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
FR Fred34000 Veteran ·
Tout a été dit ... en rentrant par la porte principale c'est sur ta gauche à l'entrée ...

La rampe d'acces au métro se trouve juste en face à gauche quand tu sors de la gare ...

Pour rejoindre l'aéroport ... entre 35-45 min
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
AS Assimil Veteran ·
🙂 not off topic but..... une petite explication en anglais et photos (visual guide-hualamphong) c'est ICI
RE Renaudsechet Globetrotter ·
pour rechercher des renseignements, il y a un truc que peu de gens connaissent: la fonction "rechercher" http://voyageforum.com/rechercher/ pas facile a deviner, donc il faut le rappeler souvent bonnes recherches pour la fonction rechercher aller une piste: sur toutes les pages generees par voyageforum, la fonction rechercher se cache sournoisement derriere le bouon "rechercher"!! il fallait y penser

j aurais pu etre plus concret en recopiant les reponses deja donnees mais il y a des maitres yoda plus patients que moi qui te les ont deja recopies, trop fort VF
PA Patience ·
Je suis d'accord avec tout: consigne très sûre bien qu'artisanale, prendre le métro... Juste un conseil, prévois large le temps que tu mes pour rejoindre la gare à ton retour de flânerie. A Bangkok, avec les embouteillages, on ne sait jamais combien de temps prend un trajet!

Similar discussions

You might also like