Aller/Retour Seoul - Bangkok pour pas (trop) cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je suis actuellement resident en Coree et je doit me rendre à Bangkok pour une courte periode en juin (du 2 au 5 pour être précis). J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai rien trouvé d'abordable...tout est hors de prix, c'est même souvent plus cher qu'un A/R Seoul Paris...😕 je commence à désespérer! Est ce que vous connaissez des compagnies lowcost (ou pas) qui font ce vol pour pas trop chère? Ca m'aiderait vraiment beaucoup

merci pour votre aide 🙂
LU Lukmee Globetrotter ·
les coréens viennent jouer au golf par dizaines de milliers en Thailande chaque année, et cela par avion charter entier ( avec des vols directs pour Bangkok et ChiangMai ) idem pour HongKong et Taiwan

je doute fort qu'ils paient leur billets d'avion plus cher qu'un billet air France

regarde du coté des agences coréeennes qui organisent des charters golf !

sinon peux etre un Seoul Hongkong Bangkok ?
MA Masulsha ·
bonsoir dommage que ce soit pour 4 jrs car j'ai vecu plus de 2 ans a seoul et je me rendais toutes les 5 semaines a bangkok j'ai fait une seule fois ce trip :prendre le bateau jusqu'en chine et ensuite passer par le laos et la thailande ou prendre le ferry a hong-kong et descendre au vietnam ou cambodge ou laos les vols de coree sont toujours chers que ce soit pour hong-kong, singapore ou bangkok et presque toujours pleins malgre les prix?? je pars de londres le 7 pour bangkok ensuite hong-kong et la chine mais pour short time business only et retour au siam phuket etc et retour a londres et saint tropez b bonne chance tu peux me contacter a : magikasia@yahoo.fr magicalement jessy french magician

Similar discussions

You might also like