Thaïlande coté Sud avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, nous partons pour la Thailande le 13 avril en couple avec 2 enfants (10 et 7) et nous souhaiterions aller de bangkok à phuket en plusieurs étapes. Quels les sites sont les plus intéréssants , pourra t on trouver des chambres familiales facilement.Nous avons déjà visité le Nord et préférons donc découvrir le sud. Je vous remercie de votre aide et à bientot.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous allez arriver en pleine saison chaude (30-40°C) alors prévoyez des chambres climatisées. Sinon ca sera le début de la basse saison et vous aurez le choix des destinations, a vous de voir la suite qui vous intéresse dans un guide par exemple 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
Vous allez arriver en pleine saison chaude (30-40°C) alors prévoyez des chambres climatisées

bonjour je dirais + piscine ........

arrêt du cote de chumpon .😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je te conseille une arrêt dans le parc de Kao Sok et bien évidemment dans le baie de Phang Nga...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SA Sablier ·
merci pour l'info
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Comme le dit Khun Thuan arrêt à Chumphon et aller à 12 Km de là , la très belle plage "" Thung Wallaen beach '''' regarde CECI tu y verra des explications avec photos . 😉 un petit coin de rêve très calme . .

,
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sablier ·
effectivement ça fait réver !!! Dans 15 jours nous y serons et merci pour ton message. Si tu as des infos pour un hotel sur bangkok 2 adultes et 2 enfants je suis preneuse, merci d' avance.

Similar discussions

You might also like