Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je recherche pour fin janvier une guest house, bungalow ou autre pour moins de 1000 bath à chiang mai. J'attend avec impatience vos coups de coeur. J'ai essayé le bungalosguesthouse dans un super jardin maleheuresement plein à cette période...
candèou de provence
CA Candéou Regular ·
Il semblerait que personne ne connaisse de guesthouse sympa sur chiang mai. Moi qui pensais que cette ville était en pleine essort touristique... Y at'il au moins un hotel qui pourra m"accueillir moi et mon sac ?
candèou de provence
GH Ghinaine Regular ·
Dommage pour bungalows guesthouse, c'est super, de plus ce sont des français! On y mange très bien, même du crocodile.
ghinaine
BA Barbot Globetrotter ·
salut,

Perso je suis aller là voir ICI, chambres très propre avec TV, clim ect... sur le lien tu trouveras toutes les infos, pratique car tu n'es pas loin de tout et dans un coin calme le soir . D'ailleurs voici des photos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valdingeur ·
🙂essaye le BMP guesthouse, juste à la sortie du centre ville, c'est propre, charmant, des patrons sympas, il faut se déchausser à l'entrée pour 450bhts (il y a 2.5 ans) GOOD TRIP!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

CC teak house, mais ça sera surement plein (comme d'hab)

sinon une toute petite GH a coté du Wat Pra Sing, juste a coté du 7eleven, avec un jolie jardin et des Bungalow, 250THB en juin pour ta période je sais pas!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CA Candéou Regular ·
Merci barbot c'est cool il y a encore de la place et deplus il viennent nous chercher à l'airpoort . Cela sera pas négligeable car j' arrive directement de marseille via paris, barhein, bkk ...
candèou de provence
BO Bourdon83 ·
Salut le voyageur je residende en Thailande 5 mois par an et je vais de temps en temps a Chiangmai, je te laisse l adresse de la guest house ou je suis regulierement une tres bonne adresse le tarif et entre 500 et 1000 baths tres bien rapport qualité et en le plus le proprietaire parle tres bien le francais puisqu il a fait ses etudes a Lyon. Pha-Thai guest house 48/rachaphakinai Road Prasing Chiangmai tel 0 5327 8013 ou 0 1998 6933 celle ci se situe au centre ville dans le carré tout en teck et quartier tranquille.je te souhaites un bon sejour a chaingmai.Jean Paul si tu as besoin d autres renseignements je te laisse mon adresse email jeandesirs54@yahoo.fr.
DA Davdevil75 Veteran ·
Salut a toi, une nouvelle gh s'est ouverte Tapahe garden guest house avec piscine, juste derrire le Tapahe Palace, 350, 400(fan, tv) et 600 bath(clim, tv, mini frigo), toutes les chambres ont l'eau chaude, c'est a 5 min du night bazaar, propre, tenu par 2 soeur thais tres sympa....Le genre qui ne pousse pas a tout pris a vendre trek et autres....
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like