Coupons multi voyage thai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
heu je dois 'etre nul mais je trouve à nul pars sur le site de la thai les coupon multi voyage... Quelqu'un pourrais-il m'expliquer comment cela marche vraiment, le prix et comment les obtenir ? merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Sur le site tu le trouveras pas, pour cela il faut téléphoner à la Thai Airways à Paris voici leur N° 01 44 20 70 80 .😉 là tu auras tout les renseignements et les prix .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mida Veteran ·
Si tu parles du Discovery Pass c'est Bangkok Airways Je viens de prendre des coupons. Tu peux prendre entre 3 et 6 coupons en voyageant sur Bangkok air, Laos et Cambodge air. National coute 50$ un coupon et international 80$. En plus tu dois rajouter les taxes et frais d'émission des billets.Regarde leur site, c'est bien expliquer et si tu veux leur numèro de téléphone à Paris: 01 53 43 79 15 Ils sont vraiment très sympa et ils pourront te donner toutes les explications.Si tu es à Paris tu peux passer chercher ou ils t'envoie par courrier mais tu ne peux pas commander par le net. J'espere que ceci te renseignes mieux
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
MI Michele13 Regular ·
merci si on peut m'expliquer ce qu'est : les coupons multi voyages thai ? je pars chaque année là bas et je n'en ai jamais entendu parler

merci si quelqu'un sait si c'est vraimen t interresant et où se les procurer
michele
MI Mida Veteran ·
Je ne sais pas ce que c'est les coupons multi thai mais moi je viens d'acheter le Discovery Pass de Bangkok airways. Las coupons correspondent au vol sur les compagnies Bangkok, Laos et Cambodge air.On peut en acheter entre 3 et 6 vols sur les 3 pays et pour des vols interieur aussi. International coute 80$ et national 50$. On ne peut pas acheter par internet mais tu peux regarder le site de Bangkok Airways et cliquer sur Discovery Pass. Et à Paris ils te renseigneront du processus pour commander et acheter. Leur numero: 01 53 43 79 15 Si tu regardes le prix des vols en dehors de ce pass, cela me parait tout de mêmez interessant. En plus tu peux reserver et tu peux aussi modifier J'espere que j'ai pu t'aider. Où pars tu? Nous partons au Laos et ensuite plonger en Thailand.
www.kluger.fr

MI Michele13 Regular ·
merci pôur ta réponse je vais me renseigner.

je repars à Koh Samui, pour 4 semaines et 4 jrs sur BKK en mai

cordialement
michele
MI Mida Veteran ·
Chère Michèle Si tu vas à Koh Tao et que la plongée te tente (si tu n'as jamais plongé il faut absolument t'initier) vas voir mon fils Ilan au New Heaven Dive Shop sur Chalok Baan Kao.Il est instructeur de plonger et le club est très sympa.😎

alors bonnes bulles peut être.🙂
www.kluger.fr

MI Michele13 Regular ·
bonjour mida

merci pour tes conseils, oui en effet je vais à koh tao, et effectivement j'avias l'intention de faire mon baptême, j'ai bien pris note des tes adressers et ne manquerai pas d'y aller, sauf contretemps, mais normalement c prévu

merci encore
michele
DI Diba ·
1-Le site Thaï en anglais http://www.thaiairways.com/Promotions/Special_Fares_Promotions/Discover_thailand_amazing_fare.htm « Promotions » « Special Fares Promotions »3 coupons pour 169 US $ et 59 US $ pour chaque coupon supplémentaire (max 8) - Applicable period is from 01JAN05 to 31DEC05. - All travel must be completed by 31MAR06

2-Le site Thaï en Français http://www.thaiairways.fr/france/tarifs.htm# sans indication de date limite Clic sur « Discover Amazing Thailand » Une fenêtre s’ouvre avec la carte, les aéroports concernés (19) et les conditions

3 coupons pour 169 US $ et 59 US $ pour chaque coupon supplémentaire (max 8) Tarif hors taxes d'aéroport. Offre réservée aux personnes résidant hors de Thaïlande. Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit : d'être en possession d'un billet international vers/via la Thaïlande d'acheter le Pass et de réserver le 1er trajet avant votre arrivée en Thaïlande d'effectuer votre dernier trajet, maximum 3 mois après votre départ Réductions Enfant (- 12 ans) : 50% Bébé (- 2 ans) n’occupant pas de siège : 90%

3 - le site Star Alliance http://www.staralliance.com/star_alliance/star/frame/main.html Clic sur « Airpasses » Puis sur « Star Alliance Thailand Airpass » 3 coupons pour 149 US $ et 45 US $ pour chaque coupon supplémentaire (max 3) 14 destinations Tarif hors taxes d'aéroport. et les conditions en anglais

Précisions pour validité 2006, tarifs et modalités auprès des compagnies membres de Star Alliance ou agents de voyages
BL Bloccus ·
Bonjour, nous sommes passés par le bureau de la Thai et avons prévu nos vols. Le coupon 3 vols vaut (si mes souvenirs sont bons 165 €) et par vol supplémentaire, 59 €... Bonne chance
Bloccus, alias JT

Similar discussions

You might also like