Cours du change euro/baht! (6 décembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
attention je viens de voir les cours des dernier change euro bath Personal Currency Assistant Results Live rates at 2007.12.06 18:33:33 UTC Memo: ..................................................................................................................................................................

..................................................................................................................................................................

1.00 EUR = 44.4363 THB Euro Thailand Baht 1 EUR = 44.4363 THB 1 THB = 0.0225041 EUR Live mid-market rates at 2007.12.06 18:33:33 UTC · Save money. Click here!! Bookmark · Link · Customize · Tell a Friend · Legal Page printed from: http://www.xe.com/ucc/convert.cgi © 1995-2006 XE Corporation. All rights reserved. "XE" and "Universal Currency Converter" are trade marks of XE Corporation. Use of this service is subject to the terms of use located at: http://www.xe.com/legal/. 44 baths avez vous d'autres infos
LA CAILLE 56
GA Garigreo Veteran ·
rassure toi ce n'est pas le bon taux

http://www.lepetitjournal.com/content/view/21904/1013/

Hier à Bangkok un euro valait 49.31 THB
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

C'est pas vrai ça, il y a déjà eu de longue discussion la dessus Voir ICI il ne faut pas confondre taux interbancaire et le taux de change pour public . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iradium Veteran ·
😕Tu deviens vraiment lourd Lacaille... Es ce que tu achètes un baril de pétrole à 100 dollars pour ta bagnole......🤪
BA Barbot Globetrotter ·
On va ouvrir un bureau de change tout les deux Iradium, là il y a moyen de se faire un bon bénéfice . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Continuez, je sent qu'on va rire, en plus c'est un sujet jamais abordé il me semble? 😇 fortini va se retourner dans sa tombe ...de silence 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ces chiffres sont totalement faux, ils viennent de changer 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour Marco, Je vois que tu es de retour ? T'as eu mon message ? Pourquoi, il est si dur d'expliquer aux V-fistes le vrai Taux de Change EUR = THB dans le forum ! On en parle tout le temps toute l'année! Toujours la même chose !

Enfin, je vois que l'EURO est à 49 THB en ce moment et on reviendra à 5O THB = un EURO quand la monnaie européenne vaut 1, 50 USD - cela ne saura pas tarder ! __
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est ridicule

je suis sur qu'il y en a sur le forum qui guette le taux tous les jours

alors qu'en ayant vecu la bas je ne l'ai pas vu changer des masses

de toute facon, une fois sur place quand on a besoin de changer ou retirer des sous, on va pas se freiner parce que sur 100 euros on va gagner ou perdre 10 bahts...
SI Similan Globetrotter ·
C'est pas ridicule du tout! Et les taux sont extrêmement fluctuants. Le franc Suisse par exemple (étant Suisse c'est la devise qui m'intéresse) était à environ 27 bahts début août et pas loin des 30 bahts à fin novembre. Ca peut paraître peu mais cela représente quand même 10% en 4 mois. Si ton business c'est de faire fructifier de l'argent, il me semble que du 10% en 4 mois soit, dans l'absolu, 30% par an, c'est plutôt énorme. Alors c'est vrai, pour ceux qui viennent en vacances et qui veulent retirer 100 euros (ou 100 francs), ça ne change pas grand chose. Mais pour celui qui transfert de plus grosses sommes, pour acheter un appart par exemple, là c'est différent.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Barbot Globetrotter ·
Alors c'est vrai, pour ceux qui viennent en vacances et qui veulent retirer 100 euros (ou 100 francs), ça ne change pas grand chose. Mais pour celui qui transfert de plus grosses sommes, pour acheter un appart par exemple, là c'est différent.

Exact, pendant mon séjour un ami ( le veinard ) à fait une transaction de France en Thaïlande pour acheter sa maison 7 millions de baths, là ça fait une sacré économie .
NA Nanyouth Regular ·
C'est pas ridicule du tout! Et les taux sont extrêmement fluctuants. Le franc Suisse par exemple (étant Suisse c'est la devise qui m'intéresse) était à environ 27 bahts début août et pas loin des 30 bahts à fin novembre. Ca peut paraître peu mais cela représente quand même 10% en 4 mois. Si ton business c'est de faire fructifier de l'argent, il me semble que du 10% en 4 mois soit, dans l'absolu, 30% par an, c'est plutôt énorme. Alors c'est vrai, pour ceux qui viennent en vacances et qui veulent retirer 100 euros (ou 100 francs), ça ne change pas grand chose. Mais pour celui qui transfert de plus grosses sommes, pour acheter un appart par exemple, là c'est différent.

t'inquietes pas avec la dose de stupefiants qu'il a ingurgite en Thailande, il a pas du voir grand chose du pays
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
LA Lacaille56 Regular ·
rebonjour a tous ecouter je part a kho samui fin fevrier 2008 pour deux semaines je noterais le taux banque sur les sites avant de prendre l (avion et je vous dirait le taux reel que l'o, change dans les bureau en villes et on va comparer cet tous tauw interbanquaire ou inter thai le reel est celui que lon change dans les bureaux

a plus
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
le reel est celui que lon change dans les bureaux

Exact c'est bien ça, la semaine dernière j'ai changer 1 € valait 49, 45 baths .
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour ok 49 je verais bien quand ji serair en fevrier
LA CAILLE 56
BA Barbot Globetrotter ·
ok 49 je verais bien quand ji serair en fevrier

D'ici février ça peut changer c'est comme la bourse en somme .
ST Strahov Regular ·
50 bath l'euro en virement de banque à banque il y a dix jours

Similar discussions

You might also like