Cours de méditation à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour fideles internautes qui nous sont d'une grande aide!

Nous somme presentement a Ayuthaya, vraiment agreable la Thailande.

Nous serons a Chiang Mai dans 2-3 jours et ma soeur aimerait vraiment experimenter un cours de meditation. Nous avons vu dans le lonely planet un cours d'une duree d'une journee et demie, en anglais, au Wat Suan Dok. Quelqu'un en a deja fait l'experience?

Merci, comme toujours tres apprecie!

Simon
PM Pmpfromwde Regular ·
Pas tenté cette expérience mais je sais qu'il y a des Centres Vipassana. C'est une pratique de méditation répandue partout dans le monde depuis l'enseignement je crois d'un maitre thaï boudhiste. Cette école est particulièrement honnête dans sa démarche très éthique : pas de droits d'entrée. Les novices n'ont rien à payer, ils sont pris en charge par les anciens. Ce n'est qu'une fois sorti de ton premier séjour que tu peux faire des dons et revenir et continuer à pratiquer. Le hic c'est que, le Vipassana exige de venir 7 jours sans communication avec l'extérieur... Pour plus de précisions, tapez : www.french.dhamma.org ou www.french.dhamma.org/vipassa.html ou pour l'international en anglais : www.dhamma.org/ ou au Québec www.suttama.dhamma.org Voilà Ciao Paul-Marie
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque

Similar discussions

You might also like