Coût d'un transport de l'aéroport international de Bangkok vers le quartier Sukhumvit Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

J'aimerais savoir combien est ce que ça peut me coûter pour le transport de l'aeroport internationale de Bangkok au cartier Sukhumvit Road?

Est ce qu'il y a des services de navettes? ou Bus?

Merci!
Karl
EL Elody31 Regular ·
bonjour,

Entre 300 et 500 bth avec les taxis meter

elodie
VE Verumque ·
Bonsoir, Airport Bus Express ( de 5h à minuit et toutes les 30 mn) 150 Bts (3 euros) Prendre le bus AE3 pour Sukhumvit....dixit "le guide du routard" (2009).
MI Mikina Regular ·
Si tu prends le bus, va avec la navette gratuite de l'aéroport (free shuttle) jusqu'à la station des bus. Arrêtes toi à la station de skytrain "On Nut". De là, tu peux aller partout à moindre coût... saches que ces bus font de TRES nombreux arrêts et que, selon moi, ça ne vaut pas l'économie d'un taxi meter...
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais savoir combien est ce que ça peut me coûter pour le transport de l'aeroport internationale de Bangkok au cartier Sukhumvit Road?

Merci!

Le plus simple est de prendre un taxi. Il faut compter (en fonction de l'heure) 30 à 45 minutes et 300 à 400 baths.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
salut ecoute apres plus de 10 heures de vol le mieux de prendre un taxi meter tu le prend apres avoir recuperer tes bagages les taxi officiel en tout cela ma couter en juillet dernier 400 bath( prise en charge plus le peage) 8 euro pour nous

un taxi de roissy pour paris 50 euro environ
aroythai
HU Huahin Regular ·
Le plus rapide c'est tout de même le taxi parce que c'est pas si cher pour le peu de temps passé dans les embouteillage par rapport au bus.
PH Philgbo Globetrotter ·

TAXI !! Bien sur !! Direct, rapide, pas cher alors que le bus est 2 fois moins cher mais beaucoup plus pénible surtout après 12h d'avion !! Prix inférieurs à 400 bahts et ils ont tous le compteur au départ de l'aéroport.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Bandit12s Regular ·
Mon premier voyage en Asie j'avais pris un vol avec escale assez long vers BKK, donc à priori arrivé fatigué. Mais en arrivant j'ai pris un bus pour rejoindre le centre ville, et la sensation de découverte est super forte : on se retrouve avec la population dans un transport qui évolue lentement et qui laisse le temps d'observer. Dans un taxi l'avantage c'est d'arriver vite pour se prendre une bonne douche par exemple Chacun voyage comme il lui plait (mais douchez vous quand même)
Non mais paske ...
VI Vinz75 Regular ·
Le bus est trés pratique (Airport Express Shuttle) en attendant le Skytrain

Je n'ai jamais pris le taxi car un peux cher quand même.

Si ton aéroport est pas loin d'un arret prend le bus. Voir plan des arret sur internet.

A l'aéroport : Airport Express provides air-conditioned bus service between Suvarnabhumi Airport and first-class Bangkok hotels. Airport Express operates 4 bus routes to downtown. The cost is 150 baht for entire route. • AE1 Suvarnabhumi – Silom (by expressway) • AE2 Suvarnabhumi – Banglamphu (by expressway) • AE3 Suvarnabhumi – Sukhumvit 3 or North Nana • AE4 Suvarnabhumi – Hua Lamphong (by expressway) Pick up area at the Arrivals level - 2nd floor (inner curb). Drop off area at the Departures level - 4th floor (inner curb)
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hello, je conseille le taxi car facile, ra&pide et pas cher. Une course de l'aéroport de Suvarnabhumi vers Sukhumvit road devrait coûter +- 350 bahts TTC. On paie le prix indiqué au compteur + les péages autoroutiers et la surcharge de 50 bahts d'application quand on prend un taxi à l'aéroport.
@+ Thibaut
VI Vinz75 Regular ·
Hello

Je suis tout à fais accord avec toi cependant .

Si l'hôtel est à coté d'un arrêt de bus du airport express shuttle, il n'y a aucun intérêt de prendre un taxi.
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
Tiens, comme je n'ai jamais pris le bus depuis l'aérport, tu vas peut-être pouvoir me répondre. Ca se passe comment au niveau confort à bord? On n'est pas trop embêté par les bagages?
@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·

Si ton aéroport est pas loin d'un arret prend le bus. Voir plan des arret sur internet.

Cher le taxi à Bangkok ?? J'ai du louper un épisode.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elody31 Regular ·
😉 c'est vraiment pas cher, pas la peine de s'embêter pour même pas 10e!!!!!!

Houla faut relativiser totu de même... le taxi-merter reviendra à moins de 10 euros... c'est loin d'être une ruine surtout quand on débarque de 11h de vol avec un billets à 800 euros...😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AS AsianPat Veteran ·
Autant d'avis que de VFistes.😄 Le novice qui va lire ça d'une traîte risque de se mélanger les pinceaux concernant les bus.

Juste quelques lignes pour signaler que le bus public qui se prend à la gare routière proche de l'airport (navette gratuite comme mentionné plus haut) s'arrêtera effectivement partout.

Le bus AE à 150 bahts qui se prend lui juste devant l'airport (porte 8) n'est pas un bus public, c'est une navette qui va aller à Sukhumvit sans faire d'arrêt. Pleins de place pour les bagages dans ce bus.

Celui qui voyage en solo prendra le bus AE. Celui qui voyage en duo prendra le taxi. Celui qui n'est pas pressé d'aller sous la douche prendra le bus public.

L'un comme l'autre sera pris dans les bouchons à l'entrée de Sukhumvit Road de toutes façons !!!

Bon voyage.
Pat.
SU Superbanquie ·
salut,

au niveau 1 de l'aeroport des taxi à 400 baths environ(9 euros) c'est je pense, le meilleur compromis lorsque tu arrives fatigué après 11 heures de vol. pour le reste, n'hésite pas à me contacter

superbanquié
TH Thuan Globetrotter ·
Le bus AE à 150 bahts qui se prend lui juste devant l'airport (porte 8) n'est pas un bus public, c'est une navette qui va aller à Sukhumvit sans faire d'arrêt. Pleins de place pour les bagages dans ce bus.

et pas de prise de tête avec les taxi,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lelivreur Regular ·
Merci à tous pour vos réponse! JE suis maintenant rendu à Bangkok et cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel. ( inclus poste de péage 70 bath, taxe de 50 bath de l'aéroport) Je ne sais pas si je me suis fait avoir mais c'étais un taxi-merter.🤪
Karl
SU Superbanquie ·
koh chang une des plus belles iles de thailande

superbanquier
AS AsianPat Veteran ·
cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel __

4 fois le prix du bus. Chacun son truc. J'espère au moins que vous étiez deux dans le taxi... C'est récurent les gens qui posent des questions sur ce Forum et qui ne tiennent pas compte des réponses...

Bon voyage.
Pat.
LE Lelivreur Regular ·
Effectivement nous étions deux avec 2 gros sacs à dos et 2 gros sacs d'équipements, donc deux fois le pris du bus!

Et pour tes propos, j'ai tenu compte des commentaires des gens qui m'ont répondus.

Et en passant si tu sais bien lire je demande quel est le coût d'un transport afin de pouvoir faire mon choix donc chacun son choix.

Si tu n'es pas content tu as juste à ne pas répondre aux questions des gens, voyage forum est fait pour les gens ouvert d'esprit et non les bornés à voyager seulement à leur façon, comme toi.

Le but de voyage forum est de poser des questions et avoir des réponses non pas des commentaires.
Karl
cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel __

4 fois le prix du bus. Chacun son truc. J'espère au moins que vous étiez deux dans le taxi... C'est récurent les gens qui posent des questions sur ce Forum et qui ne tiennent pas compte des réponses...

Bon voyage.

Faut arrêter là.. de quoi parles-t-on, de 12/15 euros... c'est quand même pas la mort du petit cheval, et ca vaut bien le fait d'être peinard dans une voiture climatisée qui va plus vite qu'un bus... je vois pas pourquoi il faut prendre le taxi que quand on est 2...

Et en l'occurence si le gars a écouté les conseils car de nombreux VFistes lui ont conseillé le taxi, surtout après 11h de vol... 😉
Tu es où sur Sukhumvit road ?

Merci à tous pour vos réponse! JE suis maintenant rendu à Bangkok et cela m'a coûté 600 bath pour le transport jusqu'à mon hôtel. ( inclus poste de péage 70 bath, taxe de 50 bath de l'aéroport) Je ne sais pas si je me suis fait avoir mais c'étais un taxi-merter.🤪
@+ Thibaut
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Bon les mecs je veux pas casser votre délire,

Mais le sujet "Combien coute un taxi de l'aérport a sukuthmvit" doit etre abordé environ 10 fois par semaine!

Alors un peu de bon sens et une petite recherche sur le forum éviterait bien des choses!
Euh, je lui demandais juste à quel endroit sur Sukhumvit il crèche car mode de rien, Sukhumvit c'est long....
@+ Thibaut
ZA Zatetlou444 Veteran ·
😄 pardon je ne te répondais pas personellement,

En fait tu te trouvais en page 2 et tu étais la seule personne sur laquelle je pouvais cliquer sur "répondre" sans changer de page (oui je suis un grand fénéant);

Donc ne te sens pas visé, désolé !! 😉
Mai pen rai. 🙂
@+ Thibaut

c'est le tarif.

dans mon estim précédente j'avais effectivement oublié le péage de l'express way (mais il existe un autre chemin sans passer par là, mais je connais pas) et le forfait de prise en charge à l'aéroport. 😊
AS AsianPat Veteran ·
__ Bon les mecs je veux pas casser votre délire,

Mais le sujet "Combien coute un taxi de l'aérport a sukuthmvit" doit etre abordé environ 10 fois par semaine!

Alors un peu de bon sens et une petite recherche sur le forum éviterait bien des choses! __

Tu m'arraches les mots de la bouche.

Mais déjà que je suis un 'borné qui voyage à ma façon', et que si je suis pas content, j'ai qu'à pas répondre aux questions posées par les gens ouverts d'esprit... Si jamais j'avais osé parler du moteur de recherche, j'allais me faire fusiller...😏😏
Pat.
LE Lelivreur Regular ·
Salut thv2001be

Voici l'endroit où je suis:

Admiral Premier 138 Soi 23 Sukhumvit Road, Web Site: www.admiralpremier.com
Karl
Ok, je vois... Soi 23 c'est du côté d'Asok. Merci pour l'info.
@+ Thibaut
PA Pat123 ·
Merci du conseil.

Pour ceux qui vont souvent à BKK, ce ne sera pas une petite économie de payer que 150 B au lieu des 600 B du taxi, en plus qu'il faut compter le retour ... Autant dépenser cet argent là ailleurs. Pour les soiffards ca en fait des bières par exemple. Bien sûr, chacun dépense son fric comme il veut.

Similar discussions

You might also like