Dans quel quartier ou magasin à Bangkok acheter des articles de sport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Dans quelques jours nous retournons sur Bangkok; et , J'aimerai acheter des chaussures de marche et aussi pour la plage, des tee-shirts pour le treck et la marche, mais je ne sais pas ou trouver un magasin de sports qui peut regrouper ces articles.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider. 😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
TH Thierry3468 Veteran ·
Tout dépend du budget que tu veux mettre pour tes achats . Je te conseille le quartier de Banglampu (le quartier qui abrite Kaosarn rd )Il y a de nombreux magasins et marché qui proposent des produits bon marché (bon signe , les Thais y vont eux aussi ).Sinon pour les tee shirts , je te conseille Bobae et ses centaines de boutiques en bordure de Chinatown .Pour les chaussures de trekking , possibilité de faire de très bonnes affaires en occasion à kaosarn rd sinon rayon sports des grands centres commerciaux comme Robinson (souvent plus cher qu'en France ) ou magasin de matériel militaire .
thierry3468
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour l'info, mais ce que je cherche c'est les vraies marques à prix dégriffés. C'est vrai je ne l'ai pas précisé. Donc, je comparerai les prix. 😉

Evelyne
CE Celticspirit ·
Bonjour🙂, A mon avis, je pense que vous pouvez aussi acheter les équipements sportifs à The Mall department store, il y a beaucoup de marques à choisir. Ca depend de votre goût et budget, si vous voulez que ça soit bon marché, à ce cas-là, c'est à Lotus(qualité moyenne) J'ai acheté mes équipements là-bas car j'avais eu un petit budget. Avant que je termine mes messages, j'aimerais bien vous dire que mon français est très terribble mais je suis vraiment contente de faire partie de la communauté, Merci beaucoup, Natty
La moralité et la bonté qui sauvent le monde.
RO Rougetmx Regular ·
Merci cela m'interesse, mais quelle est la station de BTS pour y aller au The Mall department store ?

A bientot

Evelyne
CO Comtois Veteran ·
Il y a aussi un magasin DECATHLON, au rez-de-chaussée de la Bangna Tower sur Bangna road. BTS: station Udomsuk ou Bangna, et prendre un taxi pour remonter Bangna road.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Les vraies marques à prix dégriffé, c'est rare pour les articles de sport, globalement c'est le même prix que par chez nous.

Il y a des grands magasins de sport dans presque chaque grand centre commercial de Bangkok (Emporium, Central World, Paragon, etc...).

Voici la chaine de magasin où aller:

http://www.supersports.co.th/index.html
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour l'info et le lien du supersports.

A moi de trouver le grand magasin qui se trouve le mieux placé.

Un grand merci général aux "forumeurs" qui nous dépannent dans la plupart des questions que nous nous posons.😊

Evelyne
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Les vraies marques à prix dégriffé

ah, les fameuses vraies marques à prix dégriffé de bangkok, les préférées des douaniers...

Similar discussions

You might also like