Dates de la Full Moon Party à Koh Pha Ngan pour janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Etant fan de techno, house, quelq'un peut-il m'apporter des précisions sur cette fete de la musique? les dates pour janvier 2009? nous comptons nous y rendre après koh samui, est-ce facile d'accès? et par quel moyen? (train, bateau...?) merci pour votre aide.
Wépionais ·
Tu trouveras tout ce que tu veux sur Ko Phangan sur divers sites: www.phangan-guide.com kohphangan.com www.samuiphanganinfo.com/phangan-index_fr.html

On a trouvé Phangan super (sans participer à la full moon...) D'après ce qu'on a entendu (de ceux qui ont fait les deux), tu peux faire l'impasse sur Samui et te concentrer sur Phangan
NO Noon2 ·
Le mois de janvier étant la très haute saison, je te conseille vivement de réserver ton hébergement à l'avance.... ou tu risques fort de ne plus rien trouver en arrivant.

Le meilleur site sur koh pha ngan étant sans aucun doute www.phangan-guide.com
SA Salsa3 Globetrotter ·
Etant fan de techno, house, quelq'un peut-il m'apporter des précisions sur cette fete de la musique? les dates pour janvier 2009? nous comptons nous y rendre après koh samui, est-ce facile d'accès? et par quel moyen? (train, bateau...?) merci pour votre aide.

pas de risque de louper la date, c'est la pleine lune et c'est donc 1 fois par mois. Si la date ne te convient pas, tu as aussi la half moon party !

Oui c'est facile d'accès, bateau depuis Don Sak (surat) ou depuis le port de Samui.

Attention aux excès 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RR RRR Globetrotter ·
Attention aux excès

aux tessons de bouteilles, aux poivraux, aux arnaques et pickpockets....😛🤪😕😄😏😏

A+

PS : spéciale dédicace a David et Saskia!!!😛😄😏 DSL c'était plus fort que moi
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like