Dates du Songkran 2011 dans ces villes thaïlandaises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'ai cherché les dates officielles..et j'aimerais savoir les dates du Songkran dans les villes..

Chiangmai, Bangkok, pattaya etc etc..car il me semble qu'officiellement c'est du 13 au 17..mais si j'ai bien compris..à chaque ville la date change donc par exemple..Chiengmai ne fete pas en même temps que Bangkok ou Pattaya..

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne..et meilleures salutations à tous..
TA Tanguy1980 Regular ·
Désolé j'ai un peu loupé..je veux dire 13 avril au 17 avril.. Merci d'avance..
AS Asianmike Veteran ·
Je crois pas que ça change, y a juste des villes comme Pattaya ou ça dure plus longtemps que les 3 jours habituels.
GA Garigreo Veteran ·
bonjour

non ce sont des date fixes et férié donc partout pareil ce qui peu faire changer c'est si le début tombe un lundi alors la on peu avoir quelque éclaboussures le dimanche 😏 mais la fête reel débutera le jour J après il y a effectivement des ville où ça peu durer un peu plus de 3 jours

vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FL Floflo1 Veteran ·
Très amusante cette petite vidéo. Ça me rappelle des bons souvenirs... J'ai 3 questions : 1) ta caméra est-elle étanche ? 2) aurais-tu le lien des chansons de la vidéo car j'aimerais beaucoup voir le clip vidéo de ces chansons ! 3) puisque tu es à Nan, pourrais-tu me dire ce qu'il y a à voir dans cette région, car nous n'y sommes encore jamais allés et nous y viendrons l'année prochaine. je précise que nous serons en voiture.

D'avance merci
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
GA Garigreo Veteran ·
pour ce qui est de la video j'ai fait ça avec mon appareil photo sous un sac plastique heureusement car ça ne gênais pas les thais pour me tramper 😏😏

pour ce qui est de la musique

et pour ce il qui est de nan il y a une multitude de chose a voir qui sont sympa il y a des grotte a voir au nord de nan il y a des village hmong et malabries au sud de la region il y a pak nay c'est un village flottant ou l'on peu passer la nuit sur une barque on trouve pas mal de très beaux temples c'est une région ou l'on trouve encore peu de farang mais qui en long week end peu nan peu afficher complet du au grand nombre de touriste thais qui viennent a bokleua on trouve des puits où l'on extrait le sel de nappe souterraine et bien d'autre chose ainsi que des petits coins sympa pour sortir le soir mais la il faut savoir ou c'est car c'est pas indiquer et les gens ne parlent pas vraiment anglais
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FL Floflo1 Veteran ·
Merci beaucoup ! Si tu veux bien, je te demanderai quelques précisions au sujet de la région de Nan au fur et à mesure de la préparation de mon voyage.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".

Similar discussions

You might also like