Thaïlande début avril: conseils par rapport à la météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous????
MA Mafplanete91 Veteran ·
Déjà un topic la dessus , regarde bien 😉
KR Krikrou75 Regular ·
un topic???
LE Lemonk68 Globetrotter ·
= une discussion !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DI Dilom Globetrotter ·
je devrais venir en thailande ce lundi 4 avril pour voir bangkok, phuket jusqu au 8 et apres koh samui jusqu au 18 avril mais vu la meteo que me conseillez vous????

Salut, 3 choix s'offre à toi,

Espérer que la météo va changer et ne rien modifier dans ton trajet 😇 🙂

La météo ne change pas et y aller quand même au risque de pas faire grand chose avec se temps... 🙁

Changer ton itinéraire et passer tes vacances dans le nord où le temps n'a rien à voir avec le sud en ce moment. 😎

Je viens d'apprendre qu'il venait d'y avoir un glissement de terrain sur KRABI faisant de nombreuse victimes 😕 🙁
Olivier vivre ses rêves....
KR Krikrou75 Regular ·
oui mais meme ou nord c est top il parrait.

ai ai je savais pour krabi...pfff ca fait peur
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Et je viens d'entendre qu'il y a des inondations dans le sud de la thailande, suite aux fortes pluies...infos Philippines!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BA Barbot Globetrotter ·
Je viens d'apprendre qu'il venait d'y avoir un glissement de terrain sur KRABI faisant de nombreuse victimes 😕 🙁

Exact , voir ICI pour infos . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thaiboss Veteran ·
😕 tiens barbot je viens de lire ce dernier rapport thai....si c est vrai ça devrait aller mal pour une dizaine de millions de people thai depuis l annee derniere....difficile de croire tous ces rapports.....

Devastating flooding across Thailand late last year left more than 220 people dead, damaging the homes or livelihoods of an estimated 8.6 million people in 51 of the kingdom's 76 provinces.

+ cette année encore quelque millions.....

😕 tu rajoutes ls tués des red shirt + les morts accidents durant songkran et nouvel an..🏴‍☠️ ça en fait des morts en thailande

Similar discussions

You might also like