Thaïlande: délai entre deux vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais quelques conseils pour mon premier voyage en Thaïlande. Je voudrais aller directement à Kof Tao et Koh pha ngan via surat Thani

je vais arriver à à Bangkok à 6h du matin et il y a un vol pour surat thani à 9h avec air Asia.

Ai-je le temps de l'avoir ( temps de chopper les bagages, la douanes etc..) ou faut-il que je me rabatte sur le bus ou le train?

Le terminal des vols domestiques est-il loin de celui des vols internationaux.

merci pour vos conseils et si vous avez des adresses sympas à me recommander je suis preneur.

Jaybay
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de soucis tu as largement le temps de prendre ton vol à 9 heures .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jaybay ·
merci pour ta réponse très rapide.

je me permettrai de te contacter si j'ai d'autres questions. Je ne pars que fin Avril pour 2 semaines.

A bientôt

Jaybay
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je pars aussi fin avril, mais à cette date là il y a beaucoup de chance qu'il faudra changer d'aéroport prendre ton vol pour Surathani à l'ancien aéroport, mais faut attendre fin février ou début mars pour confirmation dù aux problèmes du nouvel aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jaybay ·
ok j'en prends note. Merci pour l'info.

a bientôt

Similar discussions

You might also like