Demande d'un visa thaïlandais après trente jours en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'ai quelques doutes conscernant mon futur voyage en Thailande. Je pars en mars, normalement le 16 et je reviens en France le 8 mai. La logique veut que je fasse une demande de visa touriste pour rester 60 jours sur le territoire.

Le truc est que jai lus divers message disant que la demande doit etre faite en France, et d'autre disant que je peux faire la demande en Thailande directement au bureau de l'immigration, ou bien a un "checkpoint" a l'aeroport en arrivant a Bangkok a la presentation des passeports si j'ai le formulaire de demande remplie.

Je ne sais pas si cela change quelques choses mais je suis deja aller en Thailande cette annee je suis rentree en france le 30 janvier 2010.

Si quelqu'un peut m'apporter une reponse, merci d'avance.
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, Pour un Français, le visa est à demander dans un consulat avant le départ. Il existe en effet les visas "on arrival", mais la liste des pays est restreinte.
Sous le vacarme, la vie.
DA Davidoff79 Veteran ·
salut pour une duree qui dure plus de 30 jours un visa touristique doit etre demande compter entre 8 et 15 jours pour le retour du passeport ainsi point de probleme sur place (60 jours disponibles) bon voyage
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
CT Ctek ·
a Monaco obtention d'un visa 60jrs en 10min chrono
NE Nephtaline ·
J'aimerais bien etre a monaco pour l'occasion, mais le plus pres de chez moi cest paris =/

Merci pour vos reponses en tout cas.
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour Le mieux est d obtenir le visa au consulat de Lyon par conrespondance, ca fonctionne tres bien. L envoyer par recommande et prevoir le recommande pour le retour. Ils ont un site internet, laisser un numero de telephone pour contact.
HE Hervebe Veteran ·
Dire a une bretonne que l on peut obtenir un visa en 10 minutes a Monaco frise la provocation.😎

Similar discussions

You might also like