Déplacements en taxi à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à tous. Je serai à Bangkok demain, on est5 pour le voyage. Pour les déplacements dans Bangkok en taxi est qu'on peut prendre 1 ou 2 taxi ?en vu on était nombreux et ne veut pas se perdre.Quelqu'un a un conseil à me donner.Merci😉
PI Pimilan Veteran ·
Nombreux c'est combien pour vous ? Par exemple on a pris un Tuk Tuk à 5 adultes plusieurs fois... Pour les taxis, si le chauffeur est sympa jusqu'a 6 c'est possible. En plus pour beaucoup de trajets il y a les 2 métros, suspendu et sous-terre.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TR Trenthiew ·
bonjour,

l'année dernière on s'est baladé dans bangkok durant 3 jours en taxi, on etait 5 et on avez pas eu de refus donc....
TH Thuan Globetrotter ·
pas d'inquiétude, , bon si c'est 5 éléphants, , ce n'est pas bon pour les amortisseurs, , ( une fois j'ai compter, , 14 collegiens, , de un seul coup, , ce si dit, , il y a une réglementation, , mais c'est au taxi de prendre le risque, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
La on peut dire que ce chauffeur refuse pas du monde lui, business oblige 😏

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fiodra Globetrotter ·
SALUT Westie, pas de probleme, mem si vous voulez etre à l'aise le prix des taxis est si peu cher que mem en en empruntant deux vous vous en sortirez à bon comte! Nous venons de rentrer et à 4 avec les bagages je sais de quoi je parle! Bon week end (pluvieux à Lyon 🤪 ) Fio
SO
WE Westie ·
Bonsoir, merci de votre conseil, je vais prendre 2 taxis pour etre plus à l'aise.😉

Similar discussions

You might also like