Destination Krabi
by Jeanyves38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Après mon séjour au Ladakh je compte passer quelques jours en Thailande. Je cherche des avis sur Krabi ou une autre destination plage.
Merci.
Krabi est une ville sympa et la plage d'Ao Nang a cote est tellement agreable que nous n'en decollons plus. Je conseille vivement et en plus 'c'est pas encore pollue par le tourisme et les gens sont adorables.
Isa
Salut,
Krabi c'est très bien surtout la plage de Ao-Nang regarde ce lien il y a des photos de cette plage, http://voyageforum.com/v.f?post=660663;page=unread#unread
Krabi c'est très bien surtout la plage de Ao-Nang regarde ce lien il y a des photos de cette plage, http://voyageforum.com/v.f?post=660663;page=unread#unread
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci à tous, Ao Nang me semble une destiantion idéale.
C'est p'tet pas la peine de multiposter une question aussi existentielle, non ?
Je viens de te répondre sur ton autre topic ...
Je viens de te répondre sur ton autre topic ...
Patrick.
Comme quoi le resssenti de chacun c'est super relatif ...
Mes souvenirs de Krabi à moi que j'ai ?
De Ao Nang, la plage "touristique " .. euh ... ah si, y'a des CD à 100 Baths et ... euh ... pleins de boutiques ... et euh ... plein de farangs ...
De l'hotel sensé être calme car en face de la plage de Nopparathara j'ai cité le Srisuskant Resort : du bordel et des braillement toute la nuit en provenance des bars en face.
De Krabi ville ... rien . Ah si, une photo :

De Ao Nang, la plage "touristique " .. euh ... ah si, y'a des CD à 100 Baths et ... euh ... pleins de boutiques ... et euh ... plein de farangs ...
De l'hotel sensé être calme car en face de la plage de Nopparathara j'ai cité le Srisuskant Resort : du bordel et des braillement toute la nuit en provenance des bars en face.
De Krabi ville ... rien . Ah si, une photo :

Patrick.
Tu m'cherche ?? 😎😎 Alors je te répond " Oui justement, j'ai aimé la Thailande ... " et tu interprète comme tu le sent !! 😛
S'il faut un résumé "court" de 3 semaines en Thailande on a aimé tout ce qui est au Nord de Khao Sok. Et pas ce qui est au Sud
Mais je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé DSadduak. J'ai dit que c'était + un parc d'attraction qu'un marché. Mais bizarement je n'ai pas detesté. Peut être parce que je me doutais de ce qui nous attendait la bas ( je n'ai donc pasété surpris/décu ) et que comme c'est coloré et que la lumière était bonne ça à donné de jolies couleures sur les photos ...
S'il faut un résumé "court" de 3 semaines en Thailande on a aimé tout ce qui est au Nord de Khao Sok. Et pas ce qui est au Sud
Mais je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé DSadduak. J'ai dit que c'était + un parc d'attraction qu'un marché. Mais bizarement je n'ai pas detesté. Peut être parce que je me doutais de ce qui nous attendait la bas ( je n'ai donc pasété surpris/décu ) et que comme c'est coloré et que la lumière était bonne ça à donné de jolies couleures sur les photos ...
Patrick.
🙂 ..... bon alors, tu n'as pas aimé Damoen Saduak, Krabi, et ....... quoi encore ? tu es sûr que tu aimes la Thailande ......... 😉😏
justement, c'est parce que il aime la thailande que il écris l'a ou il ne faut pas aller, , puis on se fait une opinion photographique ce qui est plus objectif, , j'ai également une photo du coin, , au moins il donne de bons plans pas comme certains, ,
justement, c'est parce que il aime la thailande que il écris l'a ou il ne faut pas aller, , puis on se fait une opinion photographique ce qui est plus objectif, , j'ai également une photo du coin, , au moins il donne de bons plans pas comme certains, ,

« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Log in first, then come back to this page.