Changement de destination en Thaïlande à cause de la pluie: Koh Samui au lieu de Koh Lanta et Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous partons le 30 mai pour Bangkok où nous voulons rester 2 nuits, notre volonté première était de prendre l'avion pour nous rendre à Krabi mais nous avons peur d'avoir mauvais temps, apparement il pleut moins à Koh Samui pendant cette période mais ça m'embale moins!! Quand pensez-vous?

Merci par avance pour votre aide.
FL Flipflop Globetrotter ·
comme c est la "basse" saison, pas la peine de réserver, c'est tres calme, il faut juste se decider au dernier moment en fonction de la météo.
ST Stefk6 ·
Merci. J'ai pas non plus envie d'un endroit trop touristique mais j'ai l'impression qu'à Koh samui c'est vraiment le cas ou est-ce que sur lîle il y ades endroits plus desert?
FL Flipflop Globetrotter ·
pour le désert, je conseille plutot les grands espaces de Mongolie...mais on se lasse assez vite, à moins d aimer à la passion le lait de Yak, de juments, brebis....😏

Koh Lanta en cette période, des hotels sont souvent fermés.
ST Stefk6 ·
Lol! Et sur Koh Samui où me conseilles-tu d'aller ? De quel côté ? Koh Tao est-ce sympa? et Koh Phangan, qu'en penses tu? Merci, merci!!
ME MengWan Globetrotter ·
Quand pensez-vous?

Le plus rarement possible ... et jamais avant d'avoir bu le café du matin 😉

@flip_flop :

En ce qui concerne le désert de Gobi, ne pas oublier de fermer la bouche (à cause des tempêtes de sable) !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
VO Voyageurasi Veteran ·
à Koh samui il y a des endroits plus desert?

La réponse est oui mais inverse les rôles, Tu lis ce genre de question en tant que résident, Tu as envie de donner ton coin désert ? Et si jamais tu le fait tu t’attires les foudres de jeanmoulin a toi la découverte !
VO Voyageurasi Veteran ·
Quand pensez-vous?

Le plus rarement possible ... et jamais avant d'avoir bu le café du matin 😉

je comprend mieux maintenant pourquoi tes réponses aux assauts helvètes se faisaient toujours après sam mong chao
LO Longboat ·
Effectivement, periode moins pluvieuse á Samui, mais ne soit pas decu, il y a sur Samui des endroits trés calme éloignés des sites touristiques et aussi trés beaux. Toute une partie du sud, sud-ouest, de l ile est "désertique" comparé á Chaweng ou Lamai par exemple.
ST Stefk6 ·
Merci!! Et que penses tu donc de Koh Tao et Koh phangan ?

Similar discussions

You might also like