Distance entre l'aéroport International de Bangkok et la gare Hualamphong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous partons pour 15 jours en Thailande pour découvrir le sud. Nous arrivons le 9 mars à 18h40 (Vol Etihad). Notre idée est d'aller directement à la gare pour prendre le train de 22h30 à destination de Chumphon (nous n'aurons pas réservé). Je sais que le timing est limite. La gare est - elle loin de l'aéroprt ? Quel est le meilleur moyen de s'y rendre (nous sommes 2 avec très peu de bagages) Pour résumer, est ce jouable ?

Merci de vos réponses. A bientôt.
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

bien sur que c'est jouable, le seul problème c'est que t'as pas tes billets de train et en cette période d'affluence je ne suis pas certain qu'il en reste...essaie d'ici😉 Un Lundi soir, il risque d'y avoir de la circulation sur Bkk, alors si c'est le cas, le meilleur moyen est peut être de quitter l'aéroport en taxi et finir en métro si l' accès de Hua lamphong est compromis.

Bon voyage
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AU Aude7 ·
Merci pour tes réponses SAwadie, Je pensais qu'on ne pouvais pas réserver en ligne ? as-tu un plan : un lien à me passer ou un numéo de tél ? Merci encore
SA Sawadie Veteran ·
Voici pour vous servir chère Aude; ICI

www2.sawadie.fr
AU Aude7 ·
Merci Sawadie, C'est fait ! Ton site fait partie de mes favoris. Je m'en imprègne avant mon départ ! BONNE SOIREE
EN Envallis Globetrotter ·
aéroport-centre ville : taxi (à prendre à l'éage des taxi-meter, pas à la dépose c'est illégal)

compte environ 400 baths (prise en charge et péages inclus) et 45 minutes
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Baroudeur72 Veteran ·
aéroport-centre ville : taxi (à prendre à l'éage des taxi-meter, pas à la dépose c'est illégal)

compte environ 400 baths (prise en charge et péages inclus) et 45 minutes

J'ai l'habitude de prendre le taxi à la dépose et ça n'a jamais posé le moindre problème.

Est-ce que c'est le flic chargé de laisser passer les taxis et qui prends son billet qui va te dire que c'est illégal ?

J'ai assisté à cette scène où après avoir mis mon sac dans le coffre du taxi, celui-ci à froissé un billet qu'il a laissé tombé à terre.Le flic l'a ramassé avec le bout de son bâton où était fixé une partie adhésive et qui lui évite de se baisser.😏

Tu n'as pas été assez de fois en Thaïlande pour comprendre comment ça ce passe.
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Est-ce que c'est le flic chargé de laisser passer les taxis et qui prends son billet qui va te dire que c'est illégal ?

Je le fais aussi depuis mon 2eme voyage et même à la barbe des "flics" je n'ai jamais eu de soucis. La course est bien moins chère à condition de connaitre le trajet et les tarifs 😛.

www2.sawadie.fr
BA Baroudeur72 Veteran ·
Hello,

Je le fais aussi depuis mon 2eme voyage et même à la barbe des "flics" je n'ai jamais eu de soucis. La course est bien moins chère à condition de connaitre le trajet et les tarifs 😛.

Il faut juste exiger le compteur sinon : "au suivant" 😉
VW Vwblues Regular ·
Tu peux toujours prendre le song tao expressway, du centre des voyageurs, près de l'aéroport, qui, pour 200 bahts, vous conduira directement à la gare de Don Muang, au nord de la ville, en 45 min. environ. Cela évite de passer par le centre-ville.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

Similar discussions

You might also like