Dix jours de repos près de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous venons de réserver un ticket sec jusque Phuket, départ le 29 Janvier pour 10 jours.

Le but du voyage est de se poser, de sentir la chaleur, voir de la lumière, ... En gros, c'est un départ un peu en last minute avant le burn-out.

L'idée c'est de: 1. Se reposer 2. Visiter à proximité (2 à 3 jours) 3. Changer d'hôtel au maximum 1fois (donc 2 hôtels différents sur le séjour)

J'ai déjà lu pas mal de choses, mais difficile de se faire le programme...

Pouvez vous nous aider..?

Merci d'avance !

Thibault
NO Nophombem Regular ·
Bonjour, 😉

si vous etes a Phuket et que vous voulez du calme, regarder mon article sur Racha Yai:

http://voyageforum.com/v.f?post=4070571;search_string=raya;
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour,

Nous venons de réserver un ticket sec jusque Phuket, départ le 29 Janvier pour 10 jours.

Le but du voyage est de se poser, de sentir la chaleur, voir de la lumière, ... En gros, c'est un départ un peu en last minute avant le burn-out.

L'idée c'est de: 1. Se reposer 2. Visiter à proximité (2 à 3 jours) 3. Changer d'hôtel au maximum 1fois (donc 2 hôtels différents sur le séjour)

J'ai déjà lu pas mal de choses, mais difficile de se faire le programme...

Pouvez vous nous aider..?

Merci d'avance !

Thibault

Salut,

Choisir un hôtel sur une plage pas trop agitée ( Rawai, Nai Harn, Bang Tao)

Excursions incontournables : Baie de Phang Nga, Ko Phi Phi.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CR Crevette197 ·
Bonjour,

Pour notre part nous avons été deux foix au Novotel Panwa beach resort au sud de l'île. A l"époque c'était un petit hôtel familial et très au calme. La dernière fois que nous y avons été ils étaient en train de l'agrandir donc je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Par contre, on est assez isolé, il faut forcément prendre un transport pour visiter (navette gratuite au départ de l'hôtel vers Phuket et Patong à vérifier).

Bon séjour

Similar discussions

You might also like