Dormir tranquille dès l'arrivée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😎 salut je pars en thai et Vietnam pour le mois de janvier, ou peut on dormir tranquille dès l'arrivée à Bangkok. Merci
Ni dieu Ni maître.
LO Lolop4 Regular ·
Kao sahn road ... nan je rigole 🏴‍☠️
TI Tintina Veteran ·
Comme il dit KAO SAN ROAD c'est la rue des routards, tu trouveras forcement un endroit en fonction de ton budget.

Bonne route

tintina alias corinne
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
EL Eliot Regular ·
new siam guesthouse 1,

21 soi chanasongkram

phar-athit road chanasongkram :www.newsiam.net

400 bath, chambre tres propre avec salle de bain et fan, un peu à l'ecart de kaosan.
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
KY Kyio Regular ·
si tu veux dormir tranquille/pratique effectivement c khao san road

ms si c'est tranquille/au calme alors la c autre chose, Khao san est tres bruyante. va plutot ds le quartier Thewet c bcp plus calme et tres sympa, le quartier est populaire et pas envahit de touristes.
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
LU Lula Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui te conseillent d'aller dormir à la Khao San road. Cette rue est une rue commerciale, où tu trouves tout ce dont tu as besoin, au niveau achat, au niveau agence de voyage, ou pour renconter éventuellement d'autres routards. C'est un défilé permanent de tout ce que la Thailande compte de touristes, et ce n'est pas toujours beau à voir. Il y a plus de farangs làbàs que de locaux... Les bars/restau te proposent des plats au gout aseptisé, servis par des demoiselles qui s'ennuient ferme, oublie de toute manière qlq chose de ta commande et oublie certainement aussi le fameux sourire siamois... L'arnaque y est de rigueur, c'est pas le seul endroit, mais ici c'est l'usine de l'arnaque. Tu n'y es vraiment qu'un porte-monnaie embulant. A coté de KSR, les quartiers mittoyens, notamment celui derrière le temple, ou le long du fleuve, là tu as pleins de gh de toute qualité. Tu es près de cette fameuse rue, ce qui peut être reposant, je le reconnais, tu es au calme, peu de traffic/pollution immédiat de bagnoles, à proximité des ferries du fleuve, des stations de bus. Je ne te donnerai pas de nom de gh. Je ne sais pas ce que tu veux. Mais, il suffit d'aller jusque-là, et de chercher. il y en a tellement! Tu demandes à voire la chambre et tu décides toi-même. Pour le même prix, les diffèrences de confort peuvent être énormes. N'hésite pas à en visiter plusieurs. Pour 1oo Bt, tu peux déjà avoir une chambre propre et agréable, mais tu peux aussi tomber sur un clapier à cafards. bon voyage.
MA Marseil Veteran ·
Pour "dormir tranquille", clairement le mieux est d'être loin de Khao San Raod.

Par ailleurs, je préfère les hotels de Siam Square (dans Soi Ka Sem Son 1) à ceux de Khao San Road: le quartier est bien moins infesté de routards et de touristes et fréquenté par des thais normaux qui vivent une vie normale de capitale: skytrain-boulot-dodo. Mon hotel préféré à cet endroit est le Reno Hotel, belle chambre, sdb, eau chaude, clim, petit déjeuner, pour 780 Bt. Il y aussi dans la même rue des hotels à moins de 500 Bt.

Marseil. 😏
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like