Où dormir trois nuits à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 (2 adultes et 2 enfants de 2 et 4 ans) et sommes à la recherche d'un logement sur Chang Mai pour 3 nuits.

Nous avons pour le moment repéré le "Rimping Village" qui semble bien placé et offre de bonnes prestations.

Avez-vous un avis sur cet hotel ? Avez-vous d'autres idées sur le sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric
Fan des voyages en tribu si possible au bout du monde... Souvenirs d'un voyage de rêve http://bali2013.eklablog.com/
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir

je suis allé à chiang mai en oct.2007 et nous avons dormi au rachamancka super hotel calme et super déco j'avais l'impression d'être dans un livre de déco que l'on trouve à la presse.En ce qui nous concerne (nous étions 7 adultes et avons tous adoré) en plus juste à côté (100 m.) un super centre de massage, un vrai régal 2 h.1/2 de massages que je n'oublierai pas, l'acceuil le décor et le calme qui va avec. Si tu veux d'autres renseignements je suis à ta disposition.A bientôt
EC Echaboud ·
Merci pour l'info.

Personne n'a d'avis sur le rimping village ???
Fan des voyages en tribu si possible au bout du monde... Souvenirs d'un voyage de rêve http://bali2013.eklablog.com/
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si jamais il y a deja ce message un peu plus bas 😉 et pour des avis sur le rimping village, il y a Tripadvisor qui donne de très bons résultats pour cet hotel.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Absynthe ·
Bonjour,

Personnellement je te conseillerais vivement www.allin1gh.com. Une gh neuve de 2 ou 3 ans. J'y suis allée en Mars et y retourne l'année prochaine. L'établissement tenu par un suisse est très bien situé, très propre, et hyer accueillant. Dans une petite ruelle tranquillou à 5 minutes du night bazar, le patron est super sympa, il faut aller voir son site qui t'en dira plus. Parlant donc le français il pourra vous aiguiller ou donner des renseignements sur bon nombre de choses à faire. Bon voyage dans le rose du nord.
sand
VI Vinz75 Regular ·
Personnellement je te conseillerais vivement www.allin1gh.com. ....-- Ou juste à gauche top north, meilleur rapport qualité prix + une piscine

Par contre c est moins neuf ( aller dans le nouveau batiment )

J'ai visiter les chambres du all in 1, et il n'y a rien d'extrodinaire sauf que ta le cable ( ESPN )
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
SA Sacà2àdos ·
Bonjour, je suis à Chang Mai début novembre tu peux me donner les coordonnées et le prix de cet hôtel?

merci bcp !
SC Schmittou Regular ·
Salut sac a 2 à dos

Si tu choisi cet hotel trés sincèrement tu ne seras pas déçu mais demande la chambre à droite de la réception aprés avoir passé une grosse porte en bois tu prends la chambre de droite (nous y étions) super ou alors une des chambres qui sont en face en face de la piscine en haut (c'est ici que le reste de notre famille étaient) Concernant le prix pour les chambres superior en double le prix est de 143 € en standard 120 € et deluxe à 123 € il me semble que nous étions en deluxe ou superior mais vu la différence prends la superior. Pour l'adresse hotel rachamankha 6 9 Phra, Muang 50200 chiang mai

Mais un conseil paie toi le luxe du massage à côté de l'hotel et tu prends 2 h. 30 (2 h pour le coprs et 1/2 h pour le visage dans super cadre . Si tu te descends dans cet hotel je compte sur toi au retour pour m'en dire des nouvelles

D'ailleurs au prochain voyage en Thailande mon mari veux y rester au mons 3 ou 4 nuits pour vraiment l'apprécier. A PLUS ET SURTOUT PROFITE BIEN DANNY
VI Vinz75 Regular ·
Le top north ?

Comme je t'ai dis à gauche du allIN1 Guesthouse ...

En novembre pas de risque il y a de la place

Chiang mai est quelque peux dépourvu de touriste, et d'après ce que l'on m'a dit cela s'aggrave
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir

Je viens de voir le ALL IN 1, mais entre le Rachamankha et cet hotel il n'y à pas photo TOut dépend de ce que recherche chacun Je pense que lorsque l'on part en voyage il faut aussi ce faire plaisir à mon avis et avec la Thailande la chance que nous français c'est que pour trouver ici un hotel de bon standing il faut malheureusemnt payer le prix fort (je n'ai pas cette chance) et en Thailande on peut s'offrir le luxe à un prix bien moins cher alors autant en profiter et je pense que si beaucoup de personnes s'y rendent c'est un peu pour cela mis à part que le pays aussi offre des paysages splendides, des gens formidables et beaucoup plus encore.C'est pour cela que je suis tombé amoureuse de ce pays et si le billet était bien moins cher je m'y rendrai chaque année Alors bon voyage à tous et toutes qui partent dans ce beau pays DANNY
BM Bmw75 Regular ·
bj prix de l hotel par nuit il est a cote du centre ville merci

Similar discussions

You might also like