Durée du trajet en bus Bangkok - Koh Kood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

COnnaissez vous le prix et le temps qu'il faut compter en Bus pour rejiondre Koh KOOD. Il me semble qu'il faut passer par Koh CHANG mais je suis pas sur.?

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
FR Frederiqua ·
De nombreuses agences de voyage proposent des billets combinés, minibus et bateau, de Bangkok à Koh Chang (Prix : variable d'une agence à l'autre). Le voyage se fait en une petite journée ; en partant le matin vers 8 heures vous serez à l'embarcadère entre 13h30 et 14h30. À Bangkok, de la gare routière d'Ekamai des autocars climatisés (200 Bahts partent pour Trat toutes les heures entre 5 heures du matin et 23 heures (315 kms de BangkokDe Trat à Laem Ngop, le voyage continue en taxi (songthaows). Au port les bateaux partent pour Ko Chang et Koh Kood, cette année je suis partie pour Koh Chang juste derriere le bateau pour Koh Kood qui partait dans les environs de 14h, je pense qu'il y a au moins deux départs par jour.Vous pouvez aussi rejoindre Koh Kood en partant de Koh Chang trois départs par semaine.
TR Trotteuse Veteran ·
Merci pour l'infos, pour Koh chang, as tu fait quelques randonnées sympa? as tu vu des animaux, des oiseaux variés? est ce beaucoup touristiques?😕

as tu fait KOh kodd aussi?

merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
TH Thuan Globetrotter ·
pour kho chang il y a tout ( et en photo ) dans le <>, , , bon courage, , j'ai fait l'expérience << sardine >> des mini bus, , non merci, , je préfère le grand, , ( qui ne met pas plus de temps, , ) prix 250 bt ferry compris, , pour les autres îles il y a des départs matin et après midi, , 2 par jour, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Loeatitia ·
Est-ce que ce trajet de Bangkok à Koh kood est aussi possible les dimanches?

Similar discussions

You might also like