Où échanger de l'argent à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve les bureaux d'échange à Bangkok? Quel est le mieux, échanger les euros en Belgique ou là-bas à Bangkok?

Merci.
La superficie de Palestine historique est 27 009 Km2 dont 90% est toujours occupée par les israéliens.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Les bureaux de changes à Bangkok ? mais il y en a partout, dans tous les quartiers. Toutes les banques, Siam Commercial Bank, Bangkok Bank etc...font toutes du change. Il faut changer en Thaïlande, c'est certain.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu es très bon, un vrai koh pain 😛 et.... RECHERCHER dans tout ca? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TI Tintin2008 Regular ·
Les bureaux de changes à Bangkok ? mais il y en a partout, dans tous les quartiers. Toutes les banques, Siam Commercial Bank, Bangkok Bank etc...font toutes du change. Il faut changer en Thaïlande, c'est certain.

Merci Salsa3 pour ta réponse. J'ai réservé dans un hotel situé à sukhumvit 2, donc tu connais un bureau de change dans ce quartier ?
La superficie de Palestine historique est 27 009 Km2 dont 90% est toujours occupée par les israéliens.
BO Boumbastic Globetrotter ·
T'inquiètes pas, il y en a partout....des banques et des bureaux de change, surtout sur sukhumvit 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ne t'inquiètes surtout pas, des banques, c'est pas ce qui manque. Tu trouveras sans Aucun problèmes.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Tintin, Hello les Koh Pains,

Pas de problème, on te le confirme, il y en a partout LOL 😉😉😉😉 Surtout restes zen 😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour,

Je voudrais savoir ou se trouve les bureaux d'échange à Bangkok? Quel est le mieux, échanger les euros en Belgique ou là-bas à Bangkok?

Merci.

Les bureaux de changes, c'est comme les 7/11 ils sont partout....
S.D
TH Thongchart ·
Le meilleur taux de Bangkok a ma connaissance: Super Rich. En vous enregistrant sur leur site, vous pouvez voir les taux.

Exemple au moment ou j'ecris ce post:

Super rich donne 44.70 par EUR ( billet de 100 ou 500) Siam Bank donne 44.15

http://www.superrich1965.com/

Ca ne vaut probablement pas la peine d'y aller pour changer 200 EUR, par contre pour les grosses sommes ca vous fera gagner quelques centaines de bahts.
TH Thuan Globetrotter ·
comme thong, super rich ( ou un autre )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like