Échappée Belle sur Bangkok, diffusée le 8 mai 2010 sur France 5
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous, 😎 depuis un bout de temps je recherche la vidéo d'échappée belle a bangkok, sur france 5, qui a été diffusé le samedi 8 mai 2010. Je n'avais pu que voir la fin du reportage, j'était tomber sur ce doc par hasard, après quelques heures de recherche, impossible de mettre la main dessus😕.Donc merci d'avance a ceux qui me pourrait m'envoyer la vidéo a cette adresse = g.g35@live.fr, ou un lien, ou une adresse sur un serveurs tel que emule... Si vous avez d'autre reportage en tête, pas trop stéréotypé, qui traite de la thailande en générale, merci de m'indiqué les noms des doc, et de la chaine qui les as diffusé, que je puisse les recherché. voila merci d'avance.😉
SA Sapalote Regular ·
tu parle du échappé belle qui parle aussi de samui et koh tao ? si tu veux du stéréotype alors tu en aura une bonne dose avec ce reportage.... Y a juste a voir le club de plongée qu'il font voir pour koh tao.. il présente le pire club de plongée qui fait ce qu'on appele de la plongée "Usine".. j'ai rien contre ce shop mais là on est dans le stéréotype.
Jéjé35 ·
non, c'était un doc seulement sur bangkok, la journaliste explorai bangkok, accompagné d'une thailandaise qui lui expliquai la manière de vivre des thaî a bangkok, j'avais vu entre autre, un temples au milieu des bulding, la boxe thaï, les boite de nuits de la jeunesse dorée thaï, les marché, les thaï qui se détendait dans un grand parc avant d'aller au travaille... j'avais pu voir qu'un bout de ce doc, et je l'ai trouvé très bien réalisé, pas stéréotypé, ont y voyait de tous.
PH Philgbo Globetrotter ·
OUI mais sur Emule par ex tu tapes : Echappées belles+ Bangkok et tu devrais trouver l'émission pour la charger...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
OUI mais sur Emule par ex tu tapes : Echappées belles+ Bangkok et tu devrais trouver l'émission pour la charger...

Attention à tes écrits, Les "Adopi Men" veillent, ainsi que les autres aussi, Tu sais, ceux du vaste programme de CD

😉
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Jéjé35 ·
mué, toujours est t'il que sur emule pas moyen de terminé le téléchargement, GRRRRRRR !!!!!! tant pis....

Similar discussions

You might also like