École Wat Po de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais partir d'ici 1 mois pour Bangkok afin de suivre des cours de massage à l'école Wat Po de Bangkok. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est diplomé dans cette école et ses impressions (cours professionnels, ambiance, ...). J'en profite pour me renseigner pour un hébergèment pas cher (je vais rester 2 mois, donc budget serré) à proximité de l'école. Merci à tous ceux qui se prendront le temps de me répondre. Je suis preneuse de vos bons conseils. 😉
Marilucia
AR Archi4x4 ·
bonjour, Je me renseigne avec ma femme qui est thaïlandaise et diplômée de Wat Pho, elle m'a dit qu'il y avait un hôtel à côté à environ 1200 bahts/jour, dans les moins chers. elle était beaucoup plus loin la dernière fois, puisq'elle n'avait pas réservée(avril 2007). Elle va ouvrir un salon en Bretagne, elle est masseuse depuis plus de 17 ans. J'ai trouvé le lien internet pour les hôtels à 5 mn à pied de Wat Pho : Grande ville hotel 2 ème hotel : Royal Hotel Bangkok Allez sur Siamhotel.net Vous pouvez réserver en ligne, ou réserver en direct l'hôtel, demandez leurs s'ils font des tarifs pour séjours longs. Cordialement. Jean-luc, Yao et Jay
archi4X4
MA Marilucia ·
Bonjour Jean-Luc, Yao et Jay ! Merci beaucoup pour les infos sur les hotels. A vrai dire à l'heure actuelle j'hésite encore entre Wat Pho et aller à Chiang Mai à l'école ITM qui m'a été recommandée car elle enseigne des massages plus ronds, plus harmonieux, probablement plus adaptés aux occidentaux alors que Wat Pho est semble t'il plus rude et plus poussé sur les pressions. Quoi qu'il en soit je passerai du temps à Bangkok et j'ai noté les adresses que vous m'avez indiqué. Cordialement
Marilucia
AR Archi4x4 ·
Bonsoir, Wat Pho est la référence.
archi4X4
RO Romsucre ·
bonjour, je souhaite partir en thailande à l'école de CHETAWAN, la continuitée de wat po, mais je suis tombé sur un de vos message, je vis en bretagne, je serai donc très interessée si votre femme pouvait me renseigné ou bien même me donner des cours,

merci et à bientôt!😉
r.m
AR Archi4x4 ·
hôtels à 5 mn à pied de Wat Pho : Grande ville hotel 2 ème hotel : Royal Hotel Bangkok Allez sur Siamhotel.net
archi4X4
MA Maxxouu ·
bonjour a tous, quels sont les cours qu'ils faut pratiquer pour être un practicien en massage thai? la session de 1mois ou les cours de bases+reflexologie, aromathérapie, ...

Similar discussions

You might also like