Eléphants à Kanchanaburi plus temple des Tigres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous prévoyons de passer 3/4 jours à Kanchanaburi avec nos enfants (5 et 10 ans) en février 2009. Nous cherchons un site pour voir des éléphants là bas, faire une ballade avec eux, les voir dans leur contexte naturel. J'avais trouvé le Ganesha Park qui semblait très bien mais hélas fermé à cette période. En connaissez vous d'autres dans le secteur ?

d'autre part, nous aimerions aller au Temple des Tigres. Est ce loin de Kanchanaburi ? N'est ce pas trop "usine à touristes" ? Cela vaut il le coup ? merci
Fraudi44
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

j'ai un ami guide qui vit à Kanchanaburi qui pourra te faire rencontrer les éléphants car il connait parfaitement la région hors des sentiers battus.Il parle français.

Le temple des tigres est effectivement une "usine à touriste" . Il est clair que pouvoir côtoyer et toucher des tigres est rare mais si ce n'était pas pour tes enfants, je te le déconseillerais, tout simplement parce que c'est devenu une affaire commerciale.(500 BATH l'entrée même pour les thais !)

En revanche, je te conseil le Kanchanaburi safari park qui se situe à 40 km de Kanchanaburi. Visite leur site et si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas, j'y suis allé il y a 3 semaines.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Au sujet du temple des tigres, un clic et beaucoup d'infos: http://voyageforum.com/v.f?post=1878964;search_string=tigres;
Roger
FA Farangwit ·
Bonjour,

Des elephants dans leur contexte naturel, c'est rare, mais on peux quand meme faire de bonne ballades et de belle baignades dans le coin.

Le temple aux tigres, c'est du buisness, c'est vrai, mais pour ceux qui veulent vraiment voir de tres pres et toucher les fauves c'est probablement le seul endroit ou c'est possible en Thailande.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'infos sur la region.

David de kanchanaburi www.safarine.com
TI Tiburce Regular ·
région hyper touristique.Les tigres? pipo!Vous pouvez y aller, même avec vos gosses, mais sachez que vous serez des dizaines à faire la queue pour une photo ridicule. Vous trouverez des ballades à dos d'éléphant un peu partout, même prix, c'est touriste mais très sympa.Pleine nature sans prétention.Allez-y.C'est à faire.Pendant que vous y êtes, faites le retour en radeau, les gosses vont s'éclater.Et vous aussi, mais différemment, vous verrez pourquoi.
NO Notongting Veteran ·
Ton chat il est magnifique, ... Moi je craque..!!! il s'appelle comment ?
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...

Similar discussions

You might also like