Thaïlande en août avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Me revoici sur le forum. J'ai déjà été il y a 3 ans en Thailande à la "bonne" période et passé plusieurs jours à BKK et iles du sud est ( phi-phi, Krabi, koh lanta, koh jum...) Cette année nous voici devant le dilemne: partir 15 jours en août ou pas? J'ai bien lu de nombreux post et compris qu'il fallait se diriger vers Phangan, Tao ou Samui pour le climat. Est-ce que le Nord et Chiang Mai en particulier est épargné aussi et vaut la peine? Bref mon message pourrait s'intituler: vaut-il la peine de dépenser des sous dans un billet d'avion pour la Thailande en août? En fait j'ai tellement de mal à les dépenser des les destinations européennes qui doublent voir triplent en août...
TO Toast75 Veteran ·
vaut-il la peine de dépenser des sous dans un billet d'avion pour la Thailande en août?

Ben oui, pourquoi pas? A cause de la mousson? Si c'est ça autant ne pas y aller et dépenser son argent pour autre chose. Car oui en Août il pleut en Thailande mais pas tout le temps et pas partout. Perso, une bonne pluie là-bas ne me dérange pas, au contraire, ça fait partie du trip! Up to you
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
NO Nowelia ·
Hello,

J'ai fait 3 voyages en thailande dont un a la meilleure période et j'ai eu 15 jours de pluie non stop! Et l'année dernière je suis partie au mois d'aout a Ko Samui j'ai eu 0 jours de pluie! Donc on peut jamais savoir! Pour Aout je te conseil Samui, c'est la ou il fera le plus beau a cette période!

Nowelia

Similar discussions

You might also like